Compaq evo n610c / radeon mobility 7500
co4
-
co4 Messages postés 1 Statut Membre -
co4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de tenter une install. de Windows 7 sur un ancien laptop compaq evo n610c. Pas de problème majeur, à l'exception du driver graphique que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je reviens toujours au driver "safe mode" - VGA 640x480 ;-( Un peu faible, même pour la bureautique.
Un tout grand MERCI d'avance pour toute idée me permettant d'avance,
co4
Je suis en train de tenter une install. de Windows 7 sur un ancien laptop compaq evo n610c. Pas de problème majeur, à l'exception du driver graphique que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je reviens toujours au driver "safe mode" - VGA 640x480 ;-( Un peu faible, même pour la bureautique.
Un tout grand MERCI d'avance pour toute idée me permettant d'avance,
co4
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Compaq evo n610c / radeon mobility 7500
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Amd radeon r7 200 series - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Mobility lab driver - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Amd radeon tm graphics - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-259">Forum jeux en ligne</a>