Compatible ? :S

jycroipas XD Messages postés 6 Statut Membre -  
hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,je me permet d'écrire ce message car j'ai un petit problème avec Wow emu hacker
j'ai bien regardé la version bien installé je l'utiliser au par avant j'ai formater mon ordinateur et fait installé une autre version de XP et quand je lance wo emu hacker il me fait ce message : Selected WoW cliant is currently not suported. Il you are on Vista make suretou run ths program as Admin.

je ne suis pas tres callé en informatique ni en anglais XD
si vous pourriez me dire quoi faire je vous en remercie d'avance :S

8 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu as installé quelle version de Windows XP ?
1
jycroipas XD

je l'est fait installer je pourais pas dire la quelle es
je ne sais pas ou on le voie :S
0
Utilisateur anonyme > jycroipas XD

panneau de configuration - systeme. c'est tous ecrit, ton xp, ton processeur... exetéra
0
jycroipas XD Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Alors ^^
Systéme:
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
0
hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre 3

fait un clic droit sur ce que tu veux lancer et clique sur exécuter comme administrateur
1
jycroipas XD Messages postés 6 Statut Membre

j'imagine que tu parle quand le lance wow emu hacker ça me mais ma liste de mes programme ( bureau ,poste de travaille ... etc que je prenne nimporte quoi et que je face clic droit mais ça ne me propose pas ce que tu me dit ça me propose juste :
Explorer
Rechercher...
Compress to "téléchargements.rar" and email
Analyse Téléchargements
Copier
Coller
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre 8

Salut,

C'est interdit wow en hacké, ton ordi a peut-être été flic dans une autre vie et a pas envie d'être complice de tes délits!

Cordialement, Mathdalsace
0
Utilisateur anonyme

mais c'est quoi se truc que tu veu ouvrir? je connais pas, tu réinstaller a partir d'un cd ou tavais garder le programme sur usb ou dd externe? tu peu pas le réinstaller carément?
0

Enfaite je suis aller sur le site wow emu hacker et j'ai télécharger le programme je l'est installer et a chaque fois que je l'ouvre il me fait :Selected WoW cliant is currently not suported. Il you are on Vista make suretou run ths program as Admin.

donc désinstaller et réinstaller je l'est fait plusieurs fois depuis mais ça veux rien savoir il me fait tj le même message je fait ok wow emu hacker s'affiche mais je ne peut pas l'utiliser car il n'accepte pas que je mette l'ID il me mais ce message a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est un logiciel pour faire quoi? parse que ta peu etre un logiciel mieux a telecharger et qui fonctionnerais.

dis moi tous
0

ce logiciel permet sur les serveurs privé de World Of Warcraft de voler en l'aire constamment a augmenter ta vitesse d'avance de je sais pas cb de % te fait atindres des taille inimaginable comme être infiniment petit ( ton personnage XD :P )
bref je croi que tu a compris
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai compris a quoi sa te sert, mais la je peu pas t'aider plus que sa, j'y connais pas grand chose en jeux videos tu voit. ya surment un autre logiel pour sa, je peu pas t'aider plus désoler

attend la réponse des autres gars du forum
0

Bah déjà merci infiniment de m'avoir accordé de ton temps a cette heur si surotut ^^je te dit bonne nuit et bonne journée ça dépend d'où tu te trouve lol et pet-être la prochaine j'èsper que les autre trouveront une solution ^^

Bay =)
0
Utilisateur anonyme

derien y'a pas de souci, si je peu aider un maximum, j'aime que les gens m'aide quand j'ai un souci quelquonque
alors pourquoi ne pas aider les autres aussi...

merci bonne nuit ou bonne journée a toi aussi

pour moi c'est la nuit..

ciao
0
hbkhalil Messages postés 62 Statut Membre 3

rur as Admin veux dire lancer en tant qu administrateur
alors du fait un clique droit sur le programme puis sur propriété , dans l onglet compatibilité tout en bas coche la case lancer le programme en tant qu administrateur puis tu clique sur ok et tu lance le programme
0