Problème MSN
Pimousse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN messenger 2009, mon mot de passe n'est plus accepté et j'essaye de le redéfinir mais le problème c'est que le message pour refaire le mot de passe est envoyé sur ma boite MSN, sauf que vu que je n'ai plus le mot de passe je ne peux Pas y acceder !
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec MSN messenger 2009, mon mot de passe n'est plus accepté et j'essaye de le redéfinir mais le problème c'est que le message pour refaire le mot de passe est envoyé sur ma boite MSN, sauf que vu que je n'ai plus le mot de passe je ne peux Pas y acceder !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
B'jour,
Oula je pas tout saisi ^^
Mais si tu arrive pas a te connecter, sa me la deja fait desactive le pare feu de ton antivirus et tu pourra te connecter! Mais je suis pas sur que se soit ton problème
Oula je pas tout saisi ^^
Mais si tu arrive pas a te connecter, sa me la deja fait desactive le pare feu de ton antivirus et tu pourra te connecter! Mais je suis pas sur que se soit ton problème
Ouais c'est possible que tu n'ai pas tout compris !
Alors j'essaye de m'exprimer ! =)
Au moment de taper mon mot de passe je clique sur mot de passe oublié ?
J'arrive sur une page ou je met mon adresse et en dessous je dois taper des lettres et des chiffres (jusque là tout va bien)
Je clique sur continuer , ensuite j'arrive sur une page ou il faut selectionner une addresse de messagerie pour envoyer le mot de passe : -soit mon addresse MSN
- soit une addresse de messagerie de secours
J'ai déja essayé les 2, mais l'addresse de messagerie de "secours" ne marche plus, et l'autre addresse (boite mail MSN) ne peux logiquement pas marcher non plus puisiqu'il faut le mot de passe pour acceder !
Bref, j'espere que c'est compréhensible...
Merci !
Alors j'essaye de m'exprimer ! =)
Au moment de taper mon mot de passe je clique sur mot de passe oublié ?
J'arrive sur une page ou je met mon adresse et en dessous je dois taper des lettres et des chiffres (jusque là tout va bien)
Je clique sur continuer , ensuite j'arrive sur une page ou il faut selectionner une addresse de messagerie pour envoyer le mot de passe : -soit mon addresse MSN
- soit une addresse de messagerie de secours
J'ai déja essayé les 2, mais l'addresse de messagerie de "secours" ne marche plus, et l'autre addresse (boite mail MSN) ne peux logiquement pas marcher non plus puisiqu'il faut le mot de passe pour acceder !
Bref, j'espere que c'est compréhensible...
Merci !