Autorisation???

ihatevista -  
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écrit parcequ'on m'a envoyer sur votre site...voila g windows vista internetE8 et au bout d'une...disons 20aine de minute tte mes fenetre internet se bloque ma souris ne repon plus et le gestionnaire de tache ne ve pu s'ouvrir resultat:ba j'éteint mon ordi manuellement.Je vais m'acheter un nouvel ordi demain mais bon je voudrai kan mm le garder.bon si g appeler ce sujet "autorisation(dsl pour les fautes d'orthographe)"c parce ke g remarké en farfouillant un coup ke l'un de mes dossier (winsxs) se remplis tt seul et ma dja bouffé 13 G parce k il mecopi les mm dossiers en des tonnes d'examplaire(ya vais environ 12 fichiers avant et maintenant pas loin de 14000 )voila donc g essayé de sup tt les doubles de mes fichiers et cela me demande mon mot de passe(juske la ca va) mais aussi une AUTORISATION ke je n'ai pas voila j'espère ke vous pourrez m'aidez merci

3 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

J'ai vu des cas semblables sur CCM.
C'est probable que ce soit un virus.
Quand a l'autorisation, il faut faire clic droit sur le fichier, et faire ''Executer en tant qu'administrateur''
0
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre 8

Salut,

Évite le langage SMS!
Sa sent le virus... On achète pas d'antivirus et après on viens se plaindre... Plus qu'à formater ton disque dur.

Cordialement, Mathdalsace
0
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Salut',
Oué prend kapersky =D
0