Connéxion à Playstation Network
Fermé
Ayoub31100
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis 1 semaine que je suis bloqué sur un problème de connexion : JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A PLAYSTATION NETWORK (A NOTER QUE JE PEUX ALLER DANS LE NAVIGATEUR SANS PROBLÈMES)
Ainsi lorsque je paramètre ma connexion internet j'ai :
- obtention de l'adresse IP : Réussite
- connexion internet : Réussite
- Connexion au PSN : "Le temps de connexion à PLAYSTATION Network est écoulé."
Voilà, j'ai beau créer un deuxième compte, j'ai le même message d'erreur.
Le problème viendrait-il de mon internet ou de la play ? Faut-il faire des réglages sur le routeur?
Si vous avez la solution, veuillez expliquez avec beaucoup d'attention pour que je puisse résoudre le problème sans difficulté SVP.
Merci d'avance :-)
Ainsi lorsque je paramètre ma connexion internet j'ai :
- obtention de l'adresse IP : Réussite
- connexion internet : Réussite
- Connexion au PSN : "Le temps de connexion à PLAYSTATION Network est écoulé."
Voilà, j'ai beau créer un deuxième compte, j'ai le même message d'erreur.
Le problème viendrait-il de mon internet ou de la play ? Faut-il faire des réglages sur le routeur?
Si vous avez la solution, veuillez expliquez avec beaucoup d'attention pour que je puisse résoudre le problème sans difficulté SVP.
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Connéxion à Playstation Network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
bonsoir,tu n'avais pas régler le probléme ici ?
fifabarca
c est playstation network qui est en maintenance le probleme va vite ce resoudre!!!
fifabarca
ne vous inquieter pas!
fifabarca
et aussi pk faire ca pendant les vacances !
beubeu
Sa reviendra kand
oui enfin cétait un tout petit problème il fallait que je change de session mais pour ce nouveau problème on m'a pas clairement donner de réponses et j'ai essayé de refaire des paramètres de connexions sur la play 3, j'ai rallumé la livebox etc.. rien, as-tu une solution ? Moi je pense que c'est par rapport au routeur et la configuration de la livebox, il doit y avoir un problème sur la connexion mais le truc c'est que internet marche dans le navigateur..
moi aussi quand je me connecte sa me fai une ereur est survenue vou avez ete deconecte de playstation network alor que internet i marche de plus la play jle u
lontem et cest que maintenant qe ca fe et une quetion la play ses vrement gatuit parce qe mi je u un delai pur fifa11 et je du payer pour continuer a jouer en ligne
lontem et cest que maintenant qe ca fe et une quetion la play ses vrement gatuit parce qe mi je u un delai pur fifa11 et je du payer pour continuer a jouer en ligne
bonjour:
iL faut arreter de tourner autour du pot on parle que de sa sur le net je c pas si c du bidon ou pas mais on dit que PSN é victime d'un bug mondialje sinon je répete pour se qui save pas conecté leur consol a internet pas pour se qui on deja internet mais qui arive pas a se conecté au psn:
(1)aller dans parametres reseau
(2)parametres connexion internet
(3)methode de reglege facil
(4)connexion par cable ou sans fil ,selectionnez un type de connexion dans le cas d'une connexion cablée,un cable ethernet doit étre connecté.
(5)dans paramétres wlan faite un scan
(6)la vous sélectionner un point d'accés a utiliser.
(7)dans le paramétre de sécurité wlan selectionnez aucun si vous avais pas clé wep sinon entré votre clé wep
(8)dans le serveur proxy selectionnez si vous voulez utilisé le serveur proxy ou pas 'si oui' rentrée votre adresse et vos numero de port.
Si sa fonctione et que vous pouvez vous conectée a internet mais pas au PSN c tout simplement qu'il ya une maintenence ou votre compte psn é piraté par quelquin d'autre ou sinon dernnier nouvel qui tourne sur le net je lesper pas c qu'il se peu qu'il yé un bug mondial du server PSN :(
iL faut arreter de tourner autour du pot on parle que de sa sur le net je c pas si c du bidon ou pas mais on dit que PSN é victime d'un bug mondialje sinon je répete pour se qui save pas conecté leur consol a internet pas pour se qui on deja internet mais qui arive pas a se conecté au psn:
(1)aller dans parametres reseau
(2)parametres connexion internet
(3)methode de reglege facil
(4)connexion par cable ou sans fil ,selectionnez un type de connexion dans le cas d'une connexion cablée,un cable ethernet doit étre connecté.
(5)dans paramétres wlan faite un scan
(6)la vous sélectionner un point d'accés a utiliser.
(7)dans le paramétre de sécurité wlan selectionnez aucun si vous avais pas clé wep sinon entré votre clé wep
(8)dans le serveur proxy selectionnez si vous voulez utilisé le serveur proxy ou pas 'si oui' rentrée votre adresse et vos numero de port.
Si sa fonctione et que vous pouvez vous conectée a internet mais pas au PSN c tout simplement qu'il ya une maintenence ou votre compte psn é piraté par quelquin d'autre ou sinon dernnier nouvel qui tourne sur le net je lesper pas c qu'il se peu qu'il yé un bug mondial du server PSN :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sa me le fait on ma di d'être patient mais le problème c'est que au début dès que j'allume ma ps3 sa me connecte automatiquement alors sa me connecte pas sa me met une erreur est survenue vous avez été déconnecté de psn 8075...etc je pensais que c'était une maintenance au début mais en faite sa me bloque depuis 5 jour !!! dans paramètres réseau je fais tester la connexion tout est réussit sauf que psn c'est écrit Échec
SVP AIDEZ-MOI
SVP AIDEZ-MOI
Bonjour,
De multiples messages à ce propos sur le forum.
Merci de rester sur le topic Unique ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network
PSN est en maintenance, patience, on ne peut pas faire mieux !
A lire également... au cas où :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network#627
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network#863
Merci.
De multiples messages à ce propos sur le forum.
Merci de rester sur le topic Unique ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network
PSN est en maintenance, patience, on ne peut pas faire mieux !
A lire également... au cas où :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network#627
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21883700-deconnecte-de-playstation-network#863
Merci.