Livebox wifi

giorginho69 Messages postés 63 Statut Membre -  
giorginho69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC est relié a la livebox par câble ethernet tout est OK . Dans quelques jours je vais avoir un ordinateur portable , je veux donc mettre mon PC en wifi et non plus en ethernet .

Je lance l'installation et la on me dit que l'installation est impossible et que je doit désinstaller les drivers dans le panneau de config Windows .

Qui pourrait m'aider SVP ??? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

inutile d'installer quoi que ce soit a part les drivers de ta carte wifi....si c'est une livebox, il te suffit d'appuyer sur le bouton d'association, pas la peine de mettre le cd orange !
1
Utilisateur anonyme

oui, tu a tout compris !
bouton d'association, puis tu entre la clé wep sur ton pc, et voilà !
1
Utilisateur anonyme

soit dans les papiers fournie avec la box soit en dessous de celle ci !
1
giorginho69 Messages postés 63 Statut Membre 8

J'en conclut que je peut laisser mon PC DE BUREAU en conexion ethernet , et dès que j'aurai mon portable j'aurai qu'a rentrer la Clé Wep ?

Merci , la WIFI et moi sa fait deux :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh p**** et moi qui croyais qu'il fallait absolument la Wifi sur mon PC pour que j'ai internet sur mon Portable ! merci :)
0
Utilisateur anonyme

de rien ! si tu a d'autres soucis, n'hésite pas ! ;)
0

Merci enocre une fois .
Ah oui j'y pense ou pourai-je trouvé ma clé WEP ?
J'anticipe avant d'etre en panique .
0

Exact , super merci :)
0

Re .

Me voila en possession de mon nouvel ordi portable . Pour la conexion a un réseau (ma livebox) on me demande le Type de sécurité ( PARTAGE , wpa2 perso , wpa perso , 802.1x ) et le type de chiffrement ( WEP;TKIP;AES )

J essaye de rentré le code qui est sous ma livebox dans partage et WEP : et ça me marque que il y a un probleme , et le dianostique me dit que c'est une source inconnue , HELP ME .

Merci davance
0