WPA / WEP
Enzoo. B 17
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi une PSP et ma neufbox est en WPA alors que pour me connecter a internet avec la PSP , il me faut la clé WEP . Comment fais on pout mettre ma neufbox en WEP ?
Merci d'avance :)
J'ai aussi une PSP et ma neufbox est en WPA alors que pour me connecter a internet avec la PSP , il me faut la clé WEP . Comment fais on pout mettre ma neufbox en WEP ?
Merci d'avance :)
1 réponse
Salut,
Dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, tape ceci :
192.168.1.1
et [Entrée]
Je ne peux pas le faire pour le moment mais tu trifouilles les onglets en faisant attention aux changements que tu fais et tu changes ta clé wPA en wEP et remets un code.
Attention, le nombre de caractères est différents (tu en auras moins à saisir).
Note le quelque part et pas de faute de frappe pour ne pas le perdre !
En cas de doute, demande à u_n conseiller par téléphone qui t'indique la démarche exacte.
Dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, tape ceci :
192.168.1.1
et [Entrée]
Je ne peux pas le faire pour le moment mais tu trifouilles les onglets en faisant attention aux changements que tu fais et tu changes ta clé wPA en wEP et remets un code.
Attention, le nombre de caractères est différents (tu en auras moins à saisir).
Note le quelque part et pas de faute de frappe pour ne pas le perdre !
En cas de doute, demande à u_n conseiller par téléphone qui t'indique la démarche exacte.