Problème impression Brother dcp-353c

Fermé
Merik - 28 déc. 2009 à 12:22
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 déc. 2009 à 12:37
Bonjour,
J'utilise une imprimante multifonction Brother dcp-353c mais je ne peu plus imprimer à partir de mon pc. Je peu faire des photocopies mais rien d'autres. Quand je lance une impression l'écran de l'imprimante n'affiche que cartouche cyan vide (ce qui ne doit pas poser de problème étant donné que j'imprime en noir et blanc) donc j'appuie sur le bouton sortie pour que l'imprimante n'affiche plus ce message et elle affiche impression annulé alors qu'elle ne l'avait pas commencé.
J'ai essayé de lancé l'impressions sans rien toucher sur l'imprimante mais au bout de quelque minutes j'ai droit à un agréable message "l'impression n'a pas fonctionner" quelque chose comme ça.
Si vous avez une solution je suis près a vous écouter.
Par avance merci de votre aide.
Merik

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
28 déc. 2009 à 12:37
Bonjour.
Ce n'est pas une question pour le forum Bureautique (utilisation des logiciels de bureau).
Elle concerne le forum Matériel/Hardware.
-1