Problème de place ... :(
pitchounette80002
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis pas très douée en informatique...
j'ai un problème que je ne comprend pas du tout et dc pas moyen de le résoudre!! HELP!!
j'ai commencer à télécharger des musiques mais mon ordinateur portable a ouvert un fenêtre pour me signaler que je n'avais plus de place sur mon lecteur C (!!!)
j'ai donc transféré ma musique et mes photos (+/-20Go) sur un disque dur externe, mais mon disque s'était libéré slmt de 9Go, donc je ne peux pas faire de défragmentation, ni un nettoyage du disque (avec CCleaner).
Mes téléchargements sont donc très lent.
j'ai essayé de supprimer plsr programmes que je n'utilisais pas mais ça n'a pas libéré de place!!
Qqn peut-il m'expliquer ce phénomène étranger!? haha
et aurait une solution?
Merci d'avance!!
je suis pas très douée en informatique...
j'ai un problème que je ne comprend pas du tout et dc pas moyen de le résoudre!! HELP!!
j'ai commencer à télécharger des musiques mais mon ordinateur portable a ouvert un fenêtre pour me signaler que je n'avais plus de place sur mon lecteur C (!!!)
j'ai donc transféré ma musique et mes photos (+/-20Go) sur un disque dur externe, mais mon disque s'était libéré slmt de 9Go, donc je ne peux pas faire de défragmentation, ni un nettoyage du disque (avec CCleaner).
Mes téléchargements sont donc très lent.
j'ai essayé de supprimer plsr programmes que je n'utilisais pas mais ça n'a pas libéré de place!!
Qqn peut-il m'expliquer ce phénomène étranger!? haha
et aurait une solution?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de place ... :(
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique