Probleme de touche pc portable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable que je viens de recuperer ,
je viens de le formater et tout ce qui suis.il atres bien fonctionner pendant un jour .
le probleme et que aujourd'hui il y a le 3/4 des lettre qui ne fonctinne plus toutes les autre touche fonctionne sauf 20 lettres environ .j'ai donc mis le clavier virtuel et meme reaction donc j'en deduit que ce n'est pas un probleme de materiel car de plus j'ai demonté les touche pour voir s'il n'y avait pas de probleme.
je ne sais plus ou checher sachant que cela a tres bien fonctionné avant et que rien n'est tomber dessus .
MERCI d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider
voila j'ai un pc portable que je viens de recuperer ,
je viens de le formater et tout ce qui suis.il atres bien fonctionner pendant un jour .
le probleme et que aujourd'hui il y a le 3/4 des lettre qui ne fonctinne plus toutes les autre touche fonctionne sauf 20 lettres environ .j'ai donc mis le clavier virtuel et meme reaction donc j'en deduit que ce n'est pas un probleme de materiel car de plus j'ai demonté les touche pour voir s'il n'y avait pas de probleme.
je ne sais plus ou checher sachant que cela a tres bien fonctionné avant et que rien n'est tomber dessus .
MERCI d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider
A voir également:
- Probleme de touche pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert