LCD TNT HD + Antenne Interieure

Résolu
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -  
juju62540 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,

Si je possède une TV LCD avec TNT HD Integrée je peut capter grâce à une antenne interieur?

Merci

--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

4 réponses

  1. schlange
     
    je possede un lcd avec tnt hd et antenne interieur je reçois tres bien la tnt classic. Il n'y a que les chaines hd qui ont un faible signal (sauf arte).
    6
  2. era@tik
     
    la reception avec une antenne intérieur est plus qu'aléatoire il faudrait que le niveaux du signal soit optimum .plus de chaine sur les mêmes bande de fréquence que l'analogique . Ce que je veux dire c'est qu'en analogique c'est déjà médiocre voir inexitant à l'intérieur suivant le niveau du signal reçut alors pour la tnt ces antennes intérieures amplifier ou pas vendue dans le commerce c'est une grosse fumisterie
    0
  3. juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5
     
    OkOk.Donc c'est pas la peine d'avoir un lcd HD si on a qu'une antenne interieure.
    0
  4. juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5
     
    ok
    0