PC DELL blocage lors du démarrage

Résolu/Fermé
mel1266 - 27 déc. 2009 à 12:16
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 27 déc. 2009 à 15:07
Bonjour,

Voilà cela fait quelques jours que mon ordinateur portable ne s'allume plus et comme j'avais un document important à rédiger je me suis servi d'un ancien modèle qui trainer dans le coin , c'est un DELL Latitude CPx . J'ai passé la nuit à écrire et j'ai enregistrer le document sur l'ordinateur. J'ai noté quand j'écrivais que la touche "suppr" ne marchait pas or j'ai pas fait le rapprochement que j'allais avoir besoin de cette touche pour rallumer l'ordinateur .
En effet , pour allumer cette machine un écran s'affiche " Novell ; Client for Windows NT "Ctrl + Alt + Delete to login" je tiens à dire que j'ai essayer avec les 2 touches pour effacer et que rien n'y fait.
Je me demander si il y avait moyen de récupérer mon document , ou d'allumer l'ordinateur d'une autre façon .
Cet ordinateur est sous Microsoft windows NT workstation 4.0 1985-1996.

J'attends vos réponses , je serais très reconnaissante envers vous si vous réussissez à me débloquer de cette situation ,bien que je ne me fasse pas d'illusions. Si vous connaissez un autre site suceptible de m'aider , le lien est le bienvenue :)
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 déc. 2009 à 12:26
Salut,

sur la plupart des pc la touche Del ou Suppr permet d'accéder au setup du bios, ce qui permet de modifier les paramètres exemple pour démarrer sur le lecteur cdrom, disquette, etc...

Sur un Dell cela reste à voir si c'est bien la touche Del ( Suppr), maintenant tu as la solution de démarrer sur un cd Linux exemple Ubuntu pour récupérer tes données, si bien sur tu peux lancer le démarrage sur le lecteur cdrom ...
le druide sans la potion.
0
merci le druide de ta réponse mais je viens de trouver une solution , en fait j'ai juste brancher un autre clavier XD désolée de vous avoir ennuyer avc ça ! et merci encore pour ta réponse :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 déc. 2009 à 15:07
pas de quoi,
0