Quel netbook choisir

Fermé
titou15 - 27 déc. 2009 à 12:29
 titou15 - 28 déc. 2009 à 18:04
Bonjour, je souhaite me procuré un netbook pour une utilisation assez courante (une a deux heure par jour) mais aussi assez banale (internet, musique, film). En faites cette ordinateur me servira principalement a synchronisé mon iphone !
j'ai bien cherché sur le site mais tout les post parlant de netbook on au moin six mois (hors la technologie avance très rapidement) . Je peux mettre jusqu'a 350 € (je peux peut étre poussé a 400€ mais le prix le plus bas serat le meilleur). je vous demande donc lequel vous me conseillé ? ou sinon quel son les critére pour un bon netbook ?
ps: Dans mes recherche personelle le netbook de sony "vaios" (pas sur du nom ^^) me paraissait étre le meilleur.
Merci de me répondre au plus vite car mon ordinateur actuelle ne vas pas tardé a me laché.
A voir également:

3 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
27 déc. 2009 à 12:39
evite sony, perso je suis dans le meme cas que toi et je suis en train de voir pour les EEEPc de asus j'ai vu des tas de commentaire en disant qu'il sont fiable moi je suis en train de voir pour la serie 1000, peut etre un 1008HA je sais pas encore
0
Pourquoi éviter le Sony tu a eu des échos négatif ? Je me suis rensaigne sur les asus et c'est vrai que l'on en m'a dit que du bien. Sais tu si Windows 7 fonctionne bien sur les netbook ? Sais tu si les asus ont une bonne connections wifi et une bonne autonomie ? Merci de tes réponse.
0
personne pour m'aidé ? repondez svp je voudrais changé mon ordinateur au plus vite !
0