Lecteur CD DVD ne marche pas HPPaviliondv6000
bartoc89
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
le lecteur CD DVD de mon HP PAVILION DV6000 fait des siennes.
Il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique, ni dans le poste de travail. Quand je démarre en mode sans echec et que je vais dans le gestionnaire de périphérique, il apparait bien mais avec le code erreur 10 (ce périphérique ne peut pas démarrer).
Quelqu'un a une solution??
Merci beaucoup
Ah oui, je suis sous vista
le lecteur CD DVD de mon HP PAVILION DV6000 fait des siennes.
Il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphérique, ni dans le poste de travail. Quand je démarre en mode sans echec et que je vais dans le gestionnaire de périphérique, il apparait bien mais avec le code erreur 10 (ce périphérique ne peut pas démarrer).
Quelqu'un a une solution??
Merci beaucoup
Ah oui, je suis sous vista
A voir également:
- Lecteur CD DVD ne marche pas HPPaviliondv6000
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
17 réponses
salut tu as combien de logiciels de lecture ??? media , nero , etc......et dans ton panneau de config /system comment est il (sans prob ???)
Salut. Moi aussi sa m'est déja arrivé (2 fois) la 1er fois je n'est pas utilisé mon PC pendant 15 jours (mon lecteur a grillé juste avant de partir en vacance) et quand j'ai rallumé mon PC il remarchait la 2 éme fois je l'ai changé sinon télécharge le pilote.
salut...
essaie ça quand même...
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
on ne sait jamais...
;)
essaie ça quand même...
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
on ne sait jamais...
;)
Alors , j'ai installé le fichier et redémarré l'ordinateur. Le Lecteur a fonctionné sur le premier CD, mais des que j'ai voulu changer, il a disparu du poste de travail et du gestionnaire des taches... On va dire que c'est un début hein ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait les mise a jour de windows essaye de télécharger le pilote ou change de lecteur cd ou achéte un lecteur de cd externe pour 20€ sa sera plus simple.
slt essaye ce lien , tu telecharge et tu installe
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
le pilote tu le trouve sur le site du constructeur tu peut aussi télécharger everest il détectera ton lecteur cd et de dira le site ou téléchargé le pilote ou tu peut le trouver sur touslesdriver.com
salut dragon 1966,
ton message revient au même que mon lien....le fichier que je lui est donné le fait automatiquement....
;)
ton message revient au même que mon lien....le fichier que je lui est donné le fait automatiquement....
;)
Bon , rien ne marche (et je ne trouve meme pas Lower and Upperfilters dans HEK Local machine...) . jcrois que je n'ai plus qu'à aller m'acheter un lecteur externe...
Ahah!! Il ne faut jamais desepérer!! En zonant sur les forums, j'ai trouvé ce lien http://www.forumschoixpc.com
Il suffit en fait de télécharger le lien du paragraphe 5 (après le sommaire), installer et redémarrer...
Et ca marche sur Vista aussi!
Il suffit en fait de télécharger le lien du paragraphe 5 (après le sommaire), installer et redémarrer...
Et ca marche sur Vista aussi!
Oui oui, mais bizarrement ca n'avait pas marché avec ton lien, et la ca avait un peu plus marché(genre sur deux dvd d'affilé). La par contre, ca a redisparu.... GRR