Problème pour reinstallation système

valou -  
 valou -
Bonjour,
j'ai eu un problème lors de ma restauration système l'ordinateur à planter. Alors sur le forum on m'a dit de faire F8 pour redemarrer l'ordinateur en mode echec. L'ordinateur me demande alors de choisir selon 2 choix et quand j'en choisi un il me demande un mot de passe administrateur je ne sais pas quoi mettre alors je fais entrer et l'ordi redemarre et me remets le message qu'il n'a pas pu car l'application WININET.dll est introuvable, que faire ? merci pour votre aide.

4 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

réaicaie de refer une restoractions avec les cd
0
valou

merci de m'avoir répondu, mais j'aurai voulu essayer de recuperer et de refaire une restauration systeme avant de formater et de reinstaller.
0

a mer fer une restoractions sistaiem
sa pe marcher
0
valou

c'est ce que voudrai faire mais je ne peux pas. j'ai que mon fond écran je n'arrive plus à faire une restauration système. alors j'ai fait F8 pour faire un redemarrage sanc echec c'est alors qu' il me demande de faire un choix ce que je fais puis après il me demande un mot de passe administrateur que je ne sais pas.
0
valou

sous xp, je pense que quand la restauration système était en train de se faire mon ordinateur a planté et certainement a perdu des composants et donc maintenant je n'arrive pas a remettre sans tout perdre alors je vais le formater et tout reinstaller je pense mais bon je voulais essayé de garder ce que j'avais tout simplement mais bon tanpis
0

ok mes a tu des cd qui on été livré avec ton pc
0
valou

oui oui j'ai essayé de mettre le cd d'outil de reinstallation mais j'ai le même problème que si je le mets pas quand l'ordi s'ouvre je rentre dans ma cession et il me met qu'il ne peut l'ouvrir car WININET.dll est introuvable
0

ba tes cd contiéne une éreure
tu est sous vista ou xp
0