Galere pour passé de windows 7 a xp
ced
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
jai un souci pour passé de windows 7 a xp ,jai le cd originale de xp mais dé que linstalation ce lance un moment ca bloque et ca me dit probleme de conpatibilité rechercher probleme sur le net, donc je lance la page et ca me dit ocun probleme na été trouvé.aidé moi svp je sait pu quoi faire
jai un souci pour passé de windows 7 a xp ,jai le cd originale de xp mais dé que linstalation ce lance un moment ca bloque et ca me dit probleme de conpatibilité rechercher probleme sur le net, donc je lance la page et ca me dit ocun probleme na été trouvé.aidé moi svp je sait pu quoi faire
A voir également:
- Galere pour passé de windows 7 a xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
16 réponses
Salut. Tu ne peut pas passé de Seven à XP (Microsoft a décidé qu'on pouvait seulement passé au version supérieur et non inférieur de Windows) si ton PC est tatoué c'est normal que sa fasse sa (si tu veut enlevé le tatouage achéte un autre PC car il reste a vie sur le PC) sinon ya des patch ou des logiciels je croie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai esayé de reformaté mon disque c en fesan clic droit et reformaté ca me dit vs ne pouvait pa car vs ete entrin de utilizé cet version coment fair
donc alors je remé mon cd de xp et a un moment il va me demandé de reformaté mon disque dur cé ca?? mais moi linstalation ce bloque au debut la ou on voit lecran tout bleu et en au a gauche cé marché instalation de windows et en bas ya une bar blanche qui instale plein de truc voila donc je nacsede pas au partition ca bloque avant jai un message dereur qui me dit soit vérifié les virus soit allé dans mon disque dur voir si i a pas un probleme
enfaite le bute ses que je te mase mon msn et que on se fase une visio conférense et que tu méte la came devent le pc qui est en pane et que je te dise seque tu doie fére
Essaye sa : défragmente ton disque dur est fait un chkdsk lance ccleaner fait les mise a jour si sa marche pas sois ton cd de xp est hs soit c'est impossible tous simplement.