Metin2 : donjon des singes

duffman -  
 hautomo -
Bonjour,je voudrais demander ce qui se passe quand on termine le dj des singes? merci d'avance

7 réponses

Azurior24 Messages postés 20 Statut Membre 7
 
Alors vas sur le forum du jeu Metin2 et pose leur la question. Ils seront surement plus aptes à te répondre que nous.
6
hautomo
 
bonjour je sui lv28 et jarrive pas a avoir mon dada. Tu seré ou il y a plins de archer barbar stp. je mapél hautomo
0
duffman
 
non pour le cheval c'est un medaille qu'il faut et la medaille on la drope sur les singes soldat
0
Azurior24 Messages postés 20 Statut Membre 7
 
Et bien au pire des cas, tu fais le donjon, et tu vois toi même ce que ça donne :)
0
Azurior24 Messages postés 20 Statut Membre 7
 
Si mes souvenir son bon, tu doit recevoir un pass qui te donne la possibilité d'utilisé, après avoir fait une quête, un cheval.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duffman
 
mais mon problème c'est que sur le forum metin2 je bug sa me connecte pas
-2
duffman
 
mais c'est trop dur personne veut venir avec moi et même avec mon guerrier full+9 je meurt a la dernière salle donc je sais pas ce qui se passe à la fin
-2
Azurior24 Messages postés 20 Statut Membre 7
 
Je ne peux t'aider à ce jeu là, je n'y joue plus depuis un long moment. Essaye de trouve un groupe de personne qui va faire ton donjon, ou attend patiemment que quelqu'un te réponde.
-2
rezo66
 
c SIMPLE tu va dernier sal tu kill le boss et ta defoi une herbe c tout le donjon M ta le singe et cacher dans une sale protégé le dongon D le singe marche ... et il et cacher = boss si tu le kill ta des herbe ( résusite dada de rien et a+ )
0
Tsaque
 
Bonjour,

Quand tu termine le Donjon des Singes, tu va rencontrez le Boss des Singes, il va falloi le Tuez . Quand tu la eu, Il y'a une Herbe qui va sortir voila tout ( Je ne sais pas elel sert a quoi )
0
REZO66
 
ELLE SERT A REZ DADA
0