Problème connections dsi
leoboisson
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leoboisson Messages postés 5 Statut Membre -
leoboisson Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter une dsi, mais je n'arrive pas a me connecter a la boutique nintendo dsi ...
j'ai une livebox chez orange avec (normalement) la wifi activé.
quand j'essaie de me connecter, ca me dit tout d'abord: "aucun point d'accès compatible à proximité. vérifiez vos paramètres de connections dans les paramètres internet et réessayez. code d'erreur : 051310"
ensuite, quand je vais dans paramètre de connections, je vais sur connections 1, je teste la connection, et cela m'affiche : "impossible de trouver un point d'accès compatible. vérifiez les paramètres ssid et rapprochez vous d'un point d'accès ( je suis à un mètre de ma livebox) code d'erreur : 051 099-1
pourtant, quand je vais dans les paramètres avancés, et que je met par exemples la connection 4, je retrouve bien ma livebox ...
aidez-moi s'il vous plait !!!
j'ai une livebox chez orange avec (normalement) la wifi activé.
quand j'essaie de me connecter, ca me dit tout d'abord: "aucun point d'accès compatible à proximité. vérifiez vos paramètres de connections dans les paramètres internet et réessayez. code d'erreur : 051310"
ensuite, quand je vais dans paramètre de connections, je vais sur connections 1, je teste la connection, et cela m'affiche : "impossible de trouver un point d'accès compatible. vérifiez les paramètres ssid et rapprochez vous d'un point d'accès ( je suis à un mètre de ma livebox) code d'erreur : 051 099-1
pourtant, quand je vais dans les paramètres avancés, et que je met par exemples la connection 4, je retrouve bien ma livebox ...
aidez-moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- 051310
- Connections facebook - Guide
- Gmail connections - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
bon enfaite dans les connections 4,5 et 6 la livebox est bien repéré, les codes se mettent automatiquement, mais quand je veux me connecter, ca me met "impossible de se connecter au point d'accès. vérifiez que la clé de sécurité a été entrée correctement. code d'erreur : 051110-1
...
plizzz !...
...
plizzz !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question