D'où vient le problème ?
Riley99
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Riley99 Messages postés 52 Statut Membre -
Riley99 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
il y a une chose qui me perturbe :
je viens d'acheter un téléphone portable chez bouygues télécom ,
il fait :
3G / UMTS
3G+ / HSDPA
Edge
GPRS
il a donc de bonnes caractéristiques !
il se passe qu'il me marque "problème réseau " à chaque fois que j'essaye d'emettre un appel.
le problème vient il de mon portable ( improbable à mes yeux ) ou bien de l'opérateur ?
j'ai lu sur internet que bouygues a souvent des problèmes de réseaux .
mon portable est neuf ! j'en ai vraiment assez , je l'ai éteinds , changé le code pin , réeteinds changé l'arrière plan lol mais rien de toit ça n'a porté ses fruits .
je n'ai pas changé les paramètres rien .
que dois je faire ?
merci et bonnes fêtes de fin d'année !
il y a une chose qui me perturbe :
je viens d'acheter un téléphone portable chez bouygues télécom ,
il fait :
3G / UMTS
3G+ / HSDPA
Edge
GPRS
il a donc de bonnes caractéristiques !
il se passe qu'il me marque "problème réseau " à chaque fois que j'essaye d'emettre un appel.
le problème vient il de mon portable ( improbable à mes yeux ) ou bien de l'opérateur ?
j'ai lu sur internet que bouygues a souvent des problèmes de réseaux .
mon portable est neuf ! j'en ai vraiment assez , je l'ai éteinds , changé le code pin , réeteinds changé l'arrière plan lol mais rien de toit ça n'a porté ses fruits .
je n'ai pas changé les paramètres rien .
que dois je faire ?
merci et bonnes fêtes de fin d'année !
A voir également:
- D'où vient le problème ?
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment " ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
oui redskins72 elle est activée , le truc c'est que je peux emmettre des appels , ils aboutissent , et j'en reçois également mais le portable m'affiche " problème réseau " ( et pas "problème réseauX)
il est tout neuf et je ne veux pas qu'ils me le prennent au SAV , le problème à mes yeux vient du réseau non ?
il est tout neuf et je ne veux pas qu'ils me le prennent au SAV , le problème à mes yeux vient du réseau non ?
c'est ce que j'ai fait mais on m'a proposé de le prendre au sav , mon portable ne beugue pas , c'est le réseau .
mon portable est tout neuf , ça me fait de la peine ,
est ce que vous avez des problèmes de réseau avec bouygues en ce moment ?
est ce que vous avez déjà envoyé votre mobile au sav , y avait il un changement en le récupérant ?
genre en 2007 , et juillet 2009 il y avait des problèmes réseau , et c'était général ...
mon portable est tout neuf , ça me fait de la peine ,
est ce que vous avez des problèmes de réseau avec bouygues en ce moment ?
est ce que vous avez déjà envoyé votre mobile au sav , y avait il un changement en le récupérant ?
genre en 2007 , et juillet 2009 il y avait des problèmes réseau , et c'était général ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question