Redirec vers 1e pge php on click sur 1 btton
loulwa
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je faire pour supprime un article selected avec un bouton radio en cliqquant sur un bouton submit sous le nom supprimer.
Notons: on n'a pas vu les sessions, donc le passage de l'idarticle est avec un paramètre
merci
comment puis je faire pour supprime un article selected avec un bouton radio en cliqquant sur un bouton submit sous le nom supprimer.
Notons: on n'a pas vu les sessions, donc le passage de l'idarticle est avec un paramètre
merci
A voir également:
- Redirec vers 1e pge php on click sur 1 btton
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
je suppose que tu as autant de boutons radio que d'articles, mais avec tous le même name
avec un bouton pour chaque article
ainsi au submit la valeur postée correspondra a l'id de l'article
$_POST['id_article']
bien sur tu adaptes value="...", ce peut être une valeur générée par php et lue dans la BDD
avec un bouton pour chaque article
<input type="radio" name="id_article" value="1"> //pour l'article 1 <input type="radio" name="id_article" value="2"> //pour l'article 2 etc..
ainsi au submit la valeur postée correspondra a l'id de l'article
$_POST['id_article']
bien sur tu adaptes value="...", ce peut être une valeur générée par php et lue dans la BDD