Module joomla disparu mais publié
Noj
-
noj -
noj -
Bonjour,
J'ai installé le module "joomulus" dans Joomla 1.5 que je fais héberger chez free.
Lors de l'installation, j'ai eu un message d'erreur que j'ai interprété comme "normal" au regard des info trouvées sur les forum...
Le module a été accessible pour un premier paramétrage et une publication.
j'ai ensuite voulu accéder à nouveau au paramétrage pour faire quelques modif, mais celui-ci avait disparu de la liste des modules disponibles dans "gestion des modules".
Après un peu de lecture sur les forums, j'ai essayé de passer à 777 l'ensemble des permissions des fichiers et dossiers du site via FileZilla, mais j'ai un message d'erreur dans filezilla:
Statut: Définir les permissions de '/administrator/templates/system/component.php' à '777'
Commande: SITE CHMOD 777 component.php
Réponse: 500 SITE not understood
Comment puis à nouveau accéder à ce module?
Quelqu'un peu m'aider?
J'ai installé le module "joomulus" dans Joomla 1.5 que je fais héberger chez free.
Lors de l'installation, j'ai eu un message d'erreur que j'ai interprété comme "normal" au regard des info trouvées sur les forum...
Le module a été accessible pour un premier paramétrage et une publication.
j'ai ensuite voulu accéder à nouveau au paramétrage pour faire quelques modif, mais celui-ci avait disparu de la liste des modules disponibles dans "gestion des modules".
Après un peu de lecture sur les forums, j'ai essayé de passer à 777 l'ensemble des permissions des fichiers et dossiers du site via FileZilla, mais j'ai un message d'erreur dans filezilla:
Statut: Définir les permissions de '/administrator/templates/system/component.php' à '777'
Commande: SITE CHMOD 777 component.php
Réponse: 500 SITE not understood
Comment puis à nouveau accéder à ce module?
Quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Module joomla disparu mais publié
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Clavier disparu android - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook