Accé de win 98 SE vers serveur 2003
zahni
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un enorme pb avec mon reseau local entre win 98 SE et le serveur 2003
apartir de mon serveur j'ai acces a mes clients 98se sur les dossier partagé
mais apartir du client 98 se j'arrive pas a me connecté sur mon serveur sachant que je le vois en voisinage réseaux .et quand je clic
il me demande un mot de passe avec le chemein suivant:"
\\monserveur\IPC$"
apres avoir saisi le bon mot de passe utilisateur méme admin ca passe pas.........
98 SE====>serveur 2003 impossible
serveur 2003 ====>win 98 SE ok
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un enorme pb avec mon reseau local entre win 98 SE et le serveur 2003
apartir de mon serveur j'ai acces a mes clients 98se sur les dossier partagé
mais apartir du client 98 se j'arrive pas a me connecté sur mon serveur sachant que je le vois en voisinage réseaux .et quand je clic
il me demande un mot de passe avec le chemein suivant:"
\\monserveur\IPC$"
apres avoir saisi le bon mot de passe utilisateur méme admin ca passe pas.........
98 SE====>serveur 2003 impossible
serveur 2003 ====>win 98 SE ok
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Accé de win 98 SE vers serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Serveur de reception mail - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
6 réponses
ton server as til ete configurer pour prendre en charge les OS inferieur a 2k ?? le netbios est til enable sur le server?
MERCI POUR LA REPONSE
VOILA
POUR LE NETBIOS EST BIEN ACTIVEE MAIS POUR ACCEPTER LES OS 2K C OU et comment JE LE CONFIGURE?
(si c pas pendant l'installation DNS)
merci beaucoup pour votre aide
VOILA
POUR LE NETBIOS EST BIEN ACTIVEE MAIS POUR ACCEPTER LES OS 2K C OU et comment JE LE CONFIGURE?
(si c pas pendant l'installation DNS)
merci beaucoup pour votre aide
c 'est au moment ou tu install A-D a peux pres la 3 question que tu te fait poser a l'installation apres avoir fait le dcpromo une fois installer je ne croi pas que tu peux le modifier
Merci HDU et A6world
j'ai fais plien de test j'arrive enfin a me connecté mais il y a toujours des Pb par exemple pour accéder au partage sur le serveur il faut absolument passer par voisinage reseaux .
quand je cré des racourci vers mes dossier sur le serveur le longdemain quand j'allume les ordi il arrive pas a se connecté il faut passer a nouveau par le voisinage réseaux . et ca marche pas dé le premier coup.
quand j'allume les ordi au debut il me retourne un message comme quoi il arrive pas a tablir la connexion avec les lecteur réseux H/F..
je comprend rien ca me soule et je suis dans la merde.
je vous remercier pour votre aide et merci pour vgous reponses
j'ai fais plien de test j'arrive enfin a me connecté mais il y a toujours des Pb par exemple pour accéder au partage sur le serveur il faut absolument passer par voisinage reseaux .
quand je cré des racourci vers mes dossier sur le serveur le longdemain quand j'allume les ordi il arrive pas a se connecté il faut passer a nouveau par le voisinage réseaux . et ca marche pas dé le premier coup.
quand j'allume les ordi au debut il me retourne un message comme quoi il arrive pas a tablir la connexion avec les lecteur réseux H/F..
je comprend rien ca me soule et je suis dans la merde.
je vous remercier pour votre aide et merci pour vgous reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question