Etude Administrateur reseaux

Fermé
Loïc - 7 juin 2005 à 13:42
 cedric1108 - 20 mars 2008 à 14:01
Bonjour a tous , voila j'ai 21 ans et pour l'année prochaine je souhaiterai
reprendre mes études pour devenir Administrateur reseaux mai le seul probleme c'est ke je ne s'est pas du tou par quel type de formation doi je commencé ,je voyai plus pour un bac pro alternance Administrateur reseaux mai je ne s'est si sa existe , merci a tous ceu ki pourron m'aidé Loïc

4 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
7 juin 2005 à 14:07
salut

tu pourrais tenter un BTS Informatique de Gestion Option Administration des réseaux.

J'ai loupé mon Bac à deux reprises, cela ne m'a pas empeché d'obtenir ce diplome !

@+
0
moi j ai fait mon bac en geni des logiciel et des t1 a ETS a montreal canada pour etre gestionnaire de resau, mais comme tu dit pas dan quel pays tu est c dure de dire quel programme existe
0
le GRETA seine en yvelines débute un formation d'administrateur sécurité réseau informatique le 15 avril 2008... il reste de la place... pas de test à l'entrée mais un entretien pour déterminer motivation et aptitude à suivre les cours dispensés... 14 semaines + 4 semaines en entreprise..... a bon entendeur...
0
Sup info

ou bien AFPA

se son deux entreprise de formation
0