Etude Administrateur reseaux
Fermé
Bonjour a tous , voila j'ai 21 ans et pour l'année prochaine je souhaiterai
reprendre mes études pour devenir Administrateur reseaux mai le seul probleme c'est ke je ne s'est pas du tou par quel type de formation doi je commencé ,je voyai plus pour un bac pro alternance Administrateur reseaux mai je ne s'est si sa existe , merci a tous ceu ki pourron m'aidé Loïc
reprendre mes études pour devenir Administrateur reseaux mai le seul probleme c'est ke je ne s'est pas du tou par quel type de formation doi je commencé ,je voyai plus pour un bac pro alternance Administrateur reseaux mai je ne s'est si sa existe , merci a tous ceu ki pourron m'aidé Loïc
A voir également:
- Etude Administrateur reseaux
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
4 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
7 juin 2005 à 14:07
7 juin 2005 à 14:07
salut
tu pourrais tenter un BTS Informatique de Gestion Option Administration des réseaux.
J'ai loupé mon Bac à deux reprises, cela ne m'a pas empeché d'obtenir ce diplome !
@+
tu pourrais tenter un BTS Informatique de Gestion Option Administration des réseaux.
J'ai loupé mon Bac à deux reprises, cela ne m'a pas empeché d'obtenir ce diplome !
@+
moi j ai fait mon bac en geni des logiciel et des t1 a ETS a montreal canada pour etre gestionnaire de resau, mais comme tu dit pas dan quel pays tu est c dure de dire quel programme existe
le GRETA seine en yvelines débute un formation d'administrateur sécurité réseau informatique le 15 avril 2008... il reste de la place... pas de test à l'entrée mais un entretien pour déterminer motivation et aptitude à suivre les cours dispensés... 14 semaines + 4 semaines en entreprise..... a bon entendeur...