A voir également:
- Trojan Damin B 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- B&you - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xiaomi 15 test - Guide
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
18 réponses
Désolé, je me suis planté pour la manip de post!
Voilà mon soucis, avec un scan de Ad-aware sur le fichier "System volume information" dans la racine de C: (mon disque dur), à un moment où Ad-aware détecte des fichiers critiques mon antivirus AntiVir détecte alors ceci:
Le problème est que tant que je n'ai pas fermé Ad-aware (qui au passage reste figé après l'affichage de ce message) et bien le message s'affiche sans cesse malgré la tentative de suppression, de mise en quarantaine, le fichier est mis en quarataine pourtant!
Je voulais connaître votre avis quand à la dangerosité de supprimer à la main le fichier infecté et m'expliquer aussi comment faire cela proprement!
Merci à vous :)
Voilà mon soucis, avec un scan de Ad-aware sur le fichier "System volume information" dans la racine de C: (mon disque dur), à un moment où Ad-aware détecte des fichiers critiques mon antivirus AntiVir détecte alors ceci:
C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{A0AA6D97-966D-4050-8951-B061795FCD06}\RP147\A0016742.EXE
Is the Trojan horse TR/Dasmin.B.15
Le problème est que tant que je n'ai pas fermé Ad-aware (qui au passage reste figé après l'affichage de ce message) et bien le message s'affiche sans cesse malgré la tentative de suppression, de mise en quarantaine, le fichier est mis en quarataine pourtant!
Je voulais connaître votre avis quand à la dangerosité de supprimer à la main le fichier infecté et m'expliquer aussi comment faire cela proprement!
Merci à vous :)
salut,
Désactive ta restauration systeme:
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu clique sur onglet restauration système
tu coche la case désactiver la restauration et applique
supprimes les points de restauration
decoche la case
a+
Désactive ta restauration systeme:
supprimes les points de restauration
decoche la case
a+
Merci regis de ta réponse, mais est-ce que supprimer ce fichier peut entrainer des problèmes avec Windows? Ou bien est-ce seulement un fichier créé par le trojan?
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
salut julian,
je vais t expliquer mais si tu veux plus de presicion fais une recherche sur google ;-)
ta restauration systeme permet en cas de gros soucis de revenir a une date anterieur ou ton pc fonctionnait normalement ! chaque jour tes points de restaurations sont crées, la il se trouve qu un trojan soit dedans (mais inactif) et donc en supprimant LES POINTS DE RESTAURATION grave a la manip au dessu (et non la restauration systeme !!), obligatoirement tu comprendras qu il va disparaitre
tu crois j ai bien expliqué? lol
sinon demande moi
a+
je vais t expliquer mais si tu veux plus de presicion fais une recherche sur google ;-)
ta restauration systeme permet en cas de gros soucis de revenir a une date anterieur ou ton pc fonctionnait normalement ! chaque jour tes points de restaurations sont crées, la il se trouve qu un trojan soit dedans (mais inactif) et donc en supprimant LES POINTS DE RESTAURATION grave a la manip au dessu (et non la restauration systeme !!), obligatoirement tu comprendras qu il va disparaitre
tu crois j ai bien expliqué? lol
sinon demande moi
a+
Je crois avoir compris qu'en supprimant le trojan je détruirai en même temps mon point de restauration! Mais est ce que cela signifie qu'il n'y aura plus jamais de point de restauration?
Et comme tu le dis il semble que ce trojan soit inactif, quel est le danger pour mon PC avec ce trojan inactif?
(sur google je n'ai rien trouvé de concluant pour mon pb!)
Et comme tu le dis il semble que ce trojan soit inactif, quel est le danger pour mon PC avec ce trojan inactif?
(sur google je n'ai rien trouvé de concluant pour mon pb!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
en fait c est l inverse lol en supprimant les points de restauration, tu vas supprimer ton trojan qui s y trouve !
En fait en fesant :
tu vas supprimes les points de restauration
decoche la case < et une fois tu vas decocher la case tu vas recreer de nouveaux points de restaurations !
si tu preferes en faisant ca tu supprimes les vieux points de restau (et par consequent ton trojan) et ensuite tu la reactive et la de nouveaux points vont se creer
voila fais la manip et dis moi si il te le detecte encore
a+
en fait c est l inverse lol en supprimant les points de restauration, tu vas supprimer ton trojan qui s y trouve !
En fait en fesant :
tu vas supprimes les points de restauration
decoche la case < et une fois tu vas decocher la case tu vas recreer de nouveaux points de restaurations !
si tu preferes en faisant ca tu supprimes les vieux points de restau (et par consequent ton trojan) et ensuite tu la reactive et la de nouveaux points vont se creer
voila fais la manip et dis moi si il te le detecte encore
a+
J'ai suivi à la lettre tes indications, j'ai supprimé mes anciens point de restauration et réinstallé de nouveaux, mais rien n'y fait, le trojan est toujours détecté lors d'un scan par Ad-Aware
Que dois-je faire?
merci de ton aide!
Que dois-je faire?
merci de ton aide!
Non, c'est juste que Ad-aware scanne mes fichiers, et apparemment réveille le trojan pdt son scan et donc Antivir détecte le virus, c'est ce que j'avais expliqué dans mon premier post
salut,
rend toi ici:
demarer, poste de travail, c, programes files, av personal,logfiles<NTGRDT et copie colle ce qu il y a dedans
a+
rend toi ici:
demarer, poste de travail, c, programes files, av personal,logfiles<NTGRDT et copie colle ce qu il y a dedans
a+
Je ne peux pas copier coller, ce bloc note pèse 97Mo, et il est bourré de lignes ininteressantes, d'autant plus que je ne trouve pas la bonne ligne correspondant au message du trojan
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Voici le résultat (dois-je supprimer tous les fichiers viraux mis en quarantaine??)
Merci de votre aide!!
Scan started at 13/06/2005 18:46:37 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\2[1].HTM.VIR->(SCRIPT0000) - JS/DialogArg.B* -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\A0016742.EXE.VIR->(Yoda's Crypt v1.2) - Trojan:Win32/Dasmin.B -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\A0016800.EXE.VIR->(Yoda's Crypt v1.2) - Trojan:Win32/Dasmin.B -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\A0019816.EXE.VIR - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR.JAR-3A1BB791-1F0961E8.ZIP.VIR->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR.JAR-3A1BB791-1F0961E8.ZIP.VIR->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR.JAR-3A1BB791-1F0961E8.ZIP.VIR->Dummy.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR.JAR-3A1BB791-1F0961E8.ZIP.VIR->Beyond.class - TrojanDownloader:Java/OpenStream.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-4B43CB9C.ZIP.VIR->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-4B43CB9C.ZIP.VIR->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-4B43CB9C.ZIP.VIR->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-6B50F84D.ZIP.VIR->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-6B50F84D.ZIP.VIR->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-3598E98A-6B50F84D.ZIP.VIR->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-5C0BDF13-5B046969.ZIP.VIR->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-5C0BDF13-5B046969.ZIP.VIR->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-5C0BDF13-5B046969.ZIP.VIR->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-7AF4590-56585F83.ZIP.VIR->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-7AF4590-56585F83.ZIP.VIR->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\AR3.JAR-7AF4590-56585F83.ZIP.VIR->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-15756D57.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-15756D57.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-15756D57.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-15756D57.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-17AA765B.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-17AA765B.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-17AA765B.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-17AA765B.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-3290F073.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-3290F073.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-3290F073.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-3290F073.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-4444CAC1.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-4444CAC1.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-4444CAC1.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-238ADA3C-4444CAC1.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-29F04213.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-29F04213.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-29F04213.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-29F04213.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-7D5A6DFD.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-7D5A6DFD.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-7D5A6DFD.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-38AD2F14-7D5A6DFD.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-46896D5-5A10B5A8.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-46896D5-5A10B5A8.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-46896D5-5A10B5A8.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-46896D5-5A10B5A8.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-36E96F98.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-36E96F98.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-36E96F98.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-36E96F98.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-389B6D5C.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-389B6D5C.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-389B6D5C.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-389B6D5C.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-4D827A49.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-4D827A49.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-4D827A49.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-4D827A49.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C3ABA09.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C3ABA09.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C3ABA09.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C3ABA09.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C6273FE.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C6273FE.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C6273FE.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-6C6273FE.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-7775192F.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-7775192F.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-7775192F.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-76BA5970-7775192F.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-53FA975F.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-53FA975F.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-53FA975F.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-53FA975F.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-7DBAF790.ZIP.VIR->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-7DBAF790.ZIP.VIR->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-7DBAF790.ZIP.VIR->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\CLASSLOAD.JAR-AB3806D-7DBAF790.ZIP.VIR->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\DUMMY.CLASS-51B5071C-5171D1BE.CLASS.VIR - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\GETACCESS.CLASS-4F38A8CE-5FB2A36C.CLASS.VIR - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\INSECURECLASSLOADER.CLASS-B7C72A3-1300EC4E.CLASS.VIR - Java/Bytverify -> Infected C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\MSMACROPROT32.EXE.VIR - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe - Backdoor:Win32/Poebot.E -> Suspicious Scanned ============================ Objects: 91386 Directories: 7245 Archives: 1077 Size(Kb): -1896786 Infected files: 84 Found ============================ Viruses found: 10 Suspicious files: 1 Disinfected files: 0 Mail files: 112
Merci de votre aide!!
salut,
rend toi ds la quarantaine de ton anytivirus av personal et vide tous ce qu il y a dedans
suis ce chemin, supprime tous ce qu il ya ds infected
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\
puis vide ta poubelle
et refais un scan pr verif
a+
rend toi ds la quarantaine de ton anytivirus av personal et vide tous ce qu il y a dedans
suis ce chemin, supprime tous ce qu il ya ds infected
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\
puis vide ta poubelle
et refais un scan pr verif
a+
Voilà plus rien après suppression, mais je pense que le trojan est toujours présent (même inactif) dans mon point de sauvegarde dans "System volume information"
Scan started at 14/06/2005 15:36:48 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe - Backdoor:Win32/Poebot.E -> Suspicious Scanned ============================ Objects: 91505 Directories: 7245 Archives: 1056 Size(Kb): -1884443 Infected files: 0 Found ============================ Viruses found: 0 Suspicious files: 1 Disinfected files: 0 Mail files: 115
salut,
c est toi qui a installer? C:\Program Files\WinRAR
sinon, juste te preciser que si il serait ds ta restau le scan de rav l aurait indiqué normalement !
prkoi penses tu cela? tu as encore des alertes?
a+
c est toi qui a installer? C:\Program Files\WinRAR
sinon, juste te preciser que si il serait ds ta restau le scan de rav l aurait indiqué normalement !
prkoi penses tu cela? tu as encore des alertes?
a+
salut regis se fichier apparait sur beaucoup de rapport rav en se moment et il n est que suspect et zipper donc moi je le passerait a se scan pour avoir l avis de plusieurs anti virus
http://virusscan.jotti.org/
http://virusscan.jotti.org/