Régler les angles du videoprojecteur

Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre -  
Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit videoprojecteur, et les angles ne sont pas des angles droit (mon affichage n'est pas rectangulaire), alors je cherche un solution pour avoir un affichage rectangulaire (par exemple un logiciel, etc).
Je sais que l'on peu modifier les angles mais malheureusement il est imposible de le faire avec mon videoprojecteur.

C'est super urgent
Merci d'avance pour vos reponses

Sylvain

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour non pas de logiciel mais précaution élémentaire c'est de mettre ce projecteur qui ne possède pas de correction "kestone" c'est de le placer horizontalement et centré à l'écran et l'écran perpendiculaire à l'objectif
1
Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre 54

Bonjour,
Je sais bien qu'il faut placer le videoprojecteur en face de l'ecran mais je ne peut pas.

Si vous trouvez quand meme une solution signaler la moi

Merci

Sylvain
1
Utilisateur anonyme

bonjour vous réalisez que dans votre question il n'y a même pas la marque ni le type de votre projecteur ça ne vous interroge pas ?
0
Sylvain2703 Messages postés 60 Statut Membre 54

Bonjour,
J'ai un petit videoprojecteur cool device picovid 102, et les angles ne sont pas des angles droit (mon affichage n'est pas rectangulaire), alors je cherche un solution pour avoir un affichage rectangulaire (par exemple un logiciel, etc).
Je sais que l'on peu modifier les angles mais malheureusement il est imposible de le faire avec mon videoprojecteur.

Merci d'avance pour vos reponses

Sylvain
0