Mon moniteur devient de plus en plus flou!!!!
Fermé
Budy
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2002
-
29 sept. 2002 à 15:27
joa - 2 nov. 2007 à 20:09
joa - 2 nov. 2007 à 20:09
A voir également:
- Mon moniteur devient de plus en plus flou!!!!
- Pirvox devient ✓ - Forum MacOS
- Sur mon clavier le a devient q ✓ - Forum Matériel & Système
- Double moniteur - Guide
- Mon écran devient bleu rouge, vert - Forum Matériel & Système
- Mon pc devient lent - Guide
4 réponses
TeK
Messages postés
253
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2003
32
29 sept. 2002 à 16:36
29 sept. 2002 à 16:36
euh... arrête de boire ?
______________________________________________________
voila voila... a+ !
______________________________________________________
voila voila... a+ !
Eaulive
Messages postés
27038
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
289
29 sept. 2002 à 17:26
29 sept. 2002 à 17:26
Si tu viens de l'acheter il doit être sous garantie non?
Retourne le avant que celle-ci expire car ce que tu me décris semble être un problème de moniteur et non pas de périphérique.
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
Retourne le avant que celle-ci expire car ce que tu me décris semble être un problème de moniteur et non pas de périphérique.
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
Budy
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2002
29 sept. 2002 à 18:01
29 sept. 2002 à 18:01
merci bocoup c ce ke je pense oci ,on vien de me le dire ya 10 minutes , tu doit avoir raison!!
salut ,le probleme du flou vient surement du THT , ca ne veut pas dire quelle est defectueuse mais il y a une sortie G2 qui alimente le tube, soudé sur le CRT du moniteur ; ici c'est une movaise soudure qui assure le contact du G2 avec la plaque CRT.
j'espere que tu m'as compris.tu peux aider ton fournisseur a localiser le probleme sinon laisse tomber et remplace le.
j'espere que tu m'as compris.tu peux aider ton fournisseur a localiser le probleme sinon laisse tomber et remplace le.