Probleme modem phillips

Manu6200 -  
Squallxback Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.

J'ai acheter le modem roueur sans fil phillips.
Apres avoir effectuer tous les branchement nécessaires, il faut ouvrir le navigateur web et taper 192.168.1.1.
Mais le navigateur ne veut pas me faire acceder a cette page.(connexion refusée).
Et j'ai deja essayer avec différents navigateurs mais toujours le meme probleme.
Il est donc imossible pour moi de configurerer le modem.
Quelqu'un aurait-il une solution?

1 réponse

Squallxback Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

Voila je possède une connerction chez Belgacom en Belgique et j'aimerais ouvrir tout mes ports. C'est en tout cas, ce que des personnes m'ont dis de faire sur Xbox live.

En effet, lorsque je veux me connecter sur xbox live, ma connection n'arrive quelques fois pas à rentré dans un serveur de certaines personnes. Je dis certaines personne car, cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres. Souvent vers des connections françaises dont c'est impossible de rentrer dans des parties ce qui peut être ennuyant quand on a des matchs avec une team...

Donc voila, je voudrais vous demandez conseil car, je n'ai aucunes idée de comment réaliser cela et de plus, je lui très loin d'être un geek du réseau Lol.

Un grand merci d'avance.

PS : Modem phillips snv6520/18.
0