Configurer adaptateur ATA 486 SIP Grandstream
Jc
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour, j' ai un problème avec la configuration
d' un Ata 486 pour faire de la VoiP avec Voipuster
Le materiel est connecté derriere le modem neufbox relié par ethernet à ma carte reseau
La connexion au serveur sip marche correctement
J' arrive à emmettre des appels
Le probleme est que je n' arrive pas à receptionner des appels provenant de ma ligne FT en PSTN, le telephonne ne sonne pas. Comment passer de la VOIP à la ligne FT pour receptionner les appels avec le meme telephonne.
Autre question concernant le reseau,
depuis que j' ai installé ce boitié, je n' arrive pas à envoyer les mails avec outlook, mais j' arrive pourtant à les recpetionner.
Comment configurer les ports fowarding, et l' interface NAT.
Et pour terminer, je n' arrive pas à mettre à jour le firmware, je suis 1.0.5.16 comment passer 1.0.6.3
Merci d' avance pour votre aide
jc
d' un Ata 486 pour faire de la VoiP avec Voipuster
Le materiel est connecté derriere le modem neufbox relié par ethernet à ma carte reseau
La connexion au serveur sip marche correctement
J' arrive à emmettre des appels
Le probleme est que je n' arrive pas à receptionner des appels provenant de ma ligne FT en PSTN, le telephonne ne sonne pas. Comment passer de la VOIP à la ligne FT pour receptionner les appels avec le meme telephonne.
Autre question concernant le reseau,
depuis que j' ai installé ce boitié, je n' arrive pas à envoyer les mails avec outlook, mais j' arrive pourtant à les recpetionner.
Comment configurer les ports fowarding, et l' interface NAT.
Et pour terminer, je n' arrive pas à mettre à jour le firmware, je suis 1.0.5.16 comment passer 1.0.6.3
Merci d' avance pour votre aide
jc
A voir également:
- Configurer adaptateur ATA 486 SIP Grandstream
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Sip alg livebox - Forum Livebox
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer et restaurer - Guide