Aide pour config reseau local (pour jeux) svp
Cocoktail
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Cocoktail Messages postés 16 Statut Membre -
Cocoktail Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour.
Je possede un modem routeur wifi linksys ainsi que trois ordinateurr relié à se routeur grace a trois carte reseau linksys. J'ai reussi à effectuer le partage de fichier sur le reseau local, chaque ordinateur a bien acces a internet. Mais voila le probleme lorsque je souhaite jouer sur le reseau local les ordinateurs ne voient pas les parties creer. je m'explique sur un ordinateur j'insere le cd originale je lance le jeu jusqu'au menu principal puis je retire le cd je linsere dans un deuxieme ordinateutr et la je cree une partie, et la le premier ordinateur ne voit pas la partie qui est cree il est impossible de rejoindre la partie!
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon probleme je lui en serait bien reconnaissant!
merci
@+
Je possede un modem routeur wifi linksys ainsi que trois ordinateurr relié à se routeur grace a trois carte reseau linksys. J'ai reussi à effectuer le partage de fichier sur le reseau local, chaque ordinateur a bien acces a internet. Mais voila le probleme lorsque je souhaite jouer sur le reseau local les ordinateurs ne voient pas les parties creer. je m'explique sur un ordinateur j'insere le cd originale je lance le jeu jusqu'au menu principal puis je retire le cd je linsere dans un deuxieme ordinateutr et la je cree une partie, et la le premier ordinateur ne voit pas la partie qui est cree il est impossible de rejoindre la partie!
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon probleme je lui en serait bien reconnaissant!
merci
@+
A voir également:
- Aide pour config reseau local (pour jeux) svp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Appdata local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ms config - Guide
4 réponses
ton probleme est surment les securiter du jeu puisque tu as juste un cd moi je ferais des.iso du cd pour que chaque pc en ai une copie et laod l image dans un lecteur virtuel comme clonedrive ou daemontool. aisi tes poste client verrai ton server