Pb no signal
ob1kenobi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai recu une config ce jour, ayant une alim noname dedans je me suis empressé de la remplacer par celle ci en ne prenant pas soin d'essayer avant de changer!
Fiche Technique Corsair VX450W
Puissance de l'alimentation 450 Watt(s)
Norme alimentation ATX 2.01, ATX 2.2
Connecteurs 1x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 6x Alimentation Serial ATA, 1x ATX 20 + 4 Broches, 2x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 6x Molex (4 broches) Femelle, 1x PCI Express 6 broches
Modulaire non
Silencieux(se) oui
Multi-GPU Aucun
Taille de ventilateur 1x 120 mm
Certification 80 PLUS oui
et le hic c'est que tout fonctionne a l'intérieur, mais je n'ai aucun affichage sur mon écran, j'ai essayé sur 2 ecrans différents et rien aucun signal! je me demandais si ça venait de la carte mere et de ma corsair qui ne serait pas compatible! voilà ma config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
sur ma carte mère c'est une fiche p4 et sur mon alim corsair une p8 scindable en 2xp4!est ce compatible et est ce que le atx 2.01 et 2.02 est compatible avec ma cm?pour info j'ai remis l'alim d'origine et toujours!
en tout cas je renvoi ma config a mon revendeur internet! déjà prete pour repartir! et moi qui voulait jouer durant ces vacances!
merci d'avance
voilà j'ai recu une config ce jour, ayant une alim noname dedans je me suis empressé de la remplacer par celle ci en ne prenant pas soin d'essayer avant de changer!
Fiche Technique Corsair VX450W
Puissance de l'alimentation 450 Watt(s)
Norme alimentation ATX 2.01, ATX 2.2
Connecteurs 1x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 6x Alimentation Serial ATA, 1x ATX 20 + 4 Broches, 2x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 6x Molex (4 broches) Femelle, 1x PCI Express 6 broches
Modulaire non
Silencieux(se) oui
Multi-GPU Aucun
Taille de ventilateur 1x 120 mm
Certification 80 PLUS oui
et le hic c'est que tout fonctionne a l'intérieur, mais je n'ai aucun affichage sur mon écran, j'ai essayé sur 2 ecrans différents et rien aucun signal! je me demandais si ça venait de la carte mere et de ma corsair qui ne serait pas compatible! voilà ma config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
sur ma carte mère c'est une fiche p4 et sur mon alim corsair une p8 scindable en 2xp4!est ce compatible et est ce que le atx 2.01 et 2.02 est compatible avec ma cm?pour info j'ai remis l'alim d'origine et toujours!
en tout cas je renvoi ma config a mon revendeur internet! déjà prete pour repartir! et moi qui voulait jouer durant ces vacances!
merci d'avance