Probleme boot.ini

jasinskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii13 -  
Bonjour,
j'ai un problème avec ma tour que je n'est plus allumé depuis des lustres quand je veux 'allumer il me met fichier Bot.ini manquant et problème hall.dl fichier manquant que puis-je faire je pense que j'avais voulu installer linux avant mais l'installation avait échoué que dois-je faire?
merci d'avance
et je possède un CD d'installation de Windows Seven

merci
Configuration: Windows 7
Safari 530.9

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu insère le cd de Seven, tu formate ton disque et tu installe l'OS. Le fichier Boot.ini et Hal.dll sont des fichiers de démarrage. Il crée parfois des problème sous xp.
    1. pas moyen de demarrer avec le cd windows, je boot dessus et ensuite il me met fichier racine manquant hall.dl
      1. Alors ton cd de Seven est corrompu ou mal gravé. Il te faut un autre cd et graver plus lentement ou encore prendre une autre version.
        1. ce pc non allume depuis des lustres xp ou seven ?
          on ne peux par reperer xp avec un dvd de seven
          seven: pas de boot.ini
          fais la manip avec un cd de xp