Gros probleme d'installation xp

tiboo31 -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba qosmio x300 15k qui était sous vista. suite a un big virus et marre de vista, j'ai décidée de me remettre sous xp que je prefere largement.

j'ai donc recréer un cd d'instal xp sp2 sous nlite avec les sp3 en plus. tout était impeccable et bien installé. mon installation commence alors quand un ecran bleu avec :
fichier ohci 1394 manquant...

je vais donc chercher dans mon pc fixe qui a le xp du cd et j'ai trouvé le fichier ohci1394 mais impossible de l'ouvrir...il ne trouve rien pour l'ouvrir.

je regarde sur le cd que j'ai graver et pareil il y a bien le fichier ohci1394 mais pas moyen de l'ouvrir.

savez vous ou je peux recuperer ce fichier ???

cela fait 15 jours que mon pc portable est sans os car pas moyen de reinstallé xp. et quand je trouve il a un fichier manquant j'ai la rage !
A voir également:

9 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Si ton pc support Vista, alors pourquoi ne pas passer sous Seven qui est plus rapide qu'XP ? (c'est juste une question)
0
tiboo31

j'aimerais beaucoup passé sous 7 surtout qu'il a largement la capacité pour le supporté mais je ne peux me l'acheter pour le moment. donc je fais avec mon pauvre cd xp sp2 que j'ai !
0
tiboo31 > tiboo31

up...personne ne connait le fichier OHCI 1394 ?
0

Envoie moi un mp avec ton mail je vais te donner une solution.
0
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre 6

up
0

je tai envoyé un mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je l'est bien eu mais aucune inscriptions n'es possible je retourne donc a la case depart avec mon pc sans os .

0

Je t'en ai réenvoyer un avec ce qu'il faut.
0

merci je vais voir !
0

up
0

Alors ? Tu as réussi ou pas ?
0