Passer de windows seven a vista
Feleni
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Feleni Messages postés 50 Statut Membre -
Feleni Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'installer windows seven que je trouve superbe etc ,seul hiw je ne peut pas jouer a cod2 qui pour moi est tres grave donc je souhaite repasser sous vista mais jai deja essayer via mes sauvegardes en clicquant sur "restaurer les versions precedentes " puis en selectionnant le dossier sur lequel se trouve vista et clicquer sur restaurer le probleme c que qd je clic sur restaurer je voie :preparation copie . Enfaite il copie le fichier pour le mettre je ne sais ou donc ca ne me fait rien aider moi svp!!
voila je vien d'installer windows seven que je trouve superbe etc ,seul hiw je ne peut pas jouer a cod2 qui pour moi est tres grave donc je souhaite repasser sous vista mais jai deja essayer via mes sauvegardes en clicquant sur "restaurer les versions precedentes " puis en selectionnant le dossier sur lequel se trouve vista et clicquer sur restaurer le probleme c que qd je clic sur restaurer je voie :preparation copie . Enfaite il copie le fichier pour le mettre je ne sais ou donc ca ne me fait rien aider moi svp!!
A voir également:
- Passer de windows seven a vista
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Jai oublier de preciser que je vien de m'apercevoir que peut etre il ne fallait pas mettre seven sur la partition vista?? c ce que jai fait ><
salut
tu n'as pas besoin de desinstaller il suffit de le mettre en comptabilite
clic droit sur le raccourcis
ou alors
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/171b0d56-671f-4dc5-8870-13aad47bc013/comment-utiliser-windows-xp-mode-sur-windows-7?forum=win7fr
tu n'as pas besoin de desinstaller il suffit de le mettre en comptabilite
clic droit sur le raccourcis
ou alors
https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/171b0d56-671f-4dc5-8870-13aad47bc013/comment-utiliser-windows-xp-mode-sur-windows-7?forum=win7fr
Euh ca me sert a rien?? je veut juste repasser de windows seven a vista grace a mes sauvegardes sur un disque dure externe a moins que je puisse telecharger windows vista gratuitement et legalement mais jai achter mon ordi il avait vista dessus je n'ai pas les clef ? aider moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question