Passer de windows seven a vista

Feleni Messages postés 50 Statut Membre -  
Feleni Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'installer windows seven que je trouve superbe etc ,seul hiw je ne peut pas jouer a cod2 qui pour moi est tres grave donc je souhaite repasser sous vista mais jai deja essayer via mes sauvegardes en clicquant sur "restaurer les versions precedentes " puis en selectionnant le dossier sur lequel se trouve vista et clicquer sur restaurer le probleme c que qd je clic sur restaurer je voie :preparation copie . Enfaite il copie le fichier pour le mettre je ne sais ou donc ca ne me fait rien aider moi svp!!
A voir également:

7 réponses

Feleni Messages postés 50 Statut Membre 5

Jai oublier de preciser que je vien de m'apercevoir que peut etre il ne fallait pas mettre seven sur la partition vista?? c ce que jai fait ><
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu n'as pas besoin de desinstaller il suffit de le mettre en comptabilite
clic droit sur le raccourcis

ou alors

https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/171b0d56-671f-4dc5-8870-13aad47bc013/comment-utiliser-windows-xp-mode-sur-windows-7?forum=win7fr
0

Euh ca me sert a rien?? je veut juste repasser de windows seven a vista grace a mes sauvegardes sur un disque dure externe a moins que je puisse telecharger windows vista gratuitement et legalement mais jai achter mon ordi il avait vista dessus je n'ai pas les clef ? aider moi!
0

si c'est pour jouer a cod sous seven

utilise le mode comptabilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrait tu detailler?
0

sous seven tu fait un clic droit sur l'icon de lancement du jeu sur le bureau

puis résoudre les problèmes de comptabilité

enfin tu suit la procédure que seven te propose

0

Désoler mais enfaite jai essayer mais ca ne marche pas je me resout donc a repasser sous vista mais comment?
0