Gros Beug XP

Résolu
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -  
pzma Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,voila je pense que tout est dans le titre du message voila plusieurs jours que mon ordi plante au bout d'un certain temps... Impossible de faire une analyse antivirus ( ca plante avant la fin), ou une defragmentation.... Au bout de plusieurs minutes on va dir une tite demi huere l'ecran se fige, l souris bouge mais plus rien ne repond.... Un petit coup de main serai bienvenue. Merci

A voir également:

34 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....tour ou portable ????

0
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

ok poupougne je v faire ca et j te tiens au jus par contre ce sera fait que demain dans la journée car po la ce soir
0

c une tour
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

OK, j'attends..
quand tu auras débranché et essayé sans les lecteurs, si jamais àa fonctionne, rebranche-les UN PAR UN, et redémarres chaque fois, ça cernera le pb sur l'un ou l'autre...
Si ça ne fait rien, puisque tu auras les mains "dans le cambouis", enléve la pile du bios 10 minutes et redémarres...

Ne fais pas tout ensemble, ça noierait le poisson si ça refonctionne !

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca sert a koi de retirer la pile du bios??
0

Ca fait un reset du bios, et ça remet les bons paramètres..n'aie crainte, tu ne perdras rien sauf l'heure !

@+
0
pzma Messages postés 40 Statut Membre 2

Essaie de nettoier ton pc grace a de lair comprimer(a carrefour les 9.99) esuite verifie les connexion pui verifie si la ram est bien enclenchée

si tu veux un cd de xp va ici:https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=cd+xp&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m14

Se kel edition xp car du a: profesionnal,familiale...etc
0

Essaie de nettoier ton pc grace a de lair comprimer(a carrefour les2: 9.99) esuite verifie les connexion pui verifie si la ram est bien enclenchée

si tu veux un cd de xp va ici:https://www.ebay.fr/sch/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=cd+xp&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m14

Se kel edition xp car tu a: profesionnal,familiale...etc

Moi jme rapelle javai demontee et oublier de remettre lram alors sa fesait un bip

Un copin avai rien touchee et apres un peu de tem sa ces passe san rien touchee

en revanche si vous pouvee maider: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15688904-thoshiba-satellite-pro-460-cdt
0

ok ben je vais faire tout ca et je vous redis koi demain dans la journée meci a tous a demain
0

SA MARCHE TOUJOUR PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

NE CRIE PAS !!!!
Tu as fait quoi, exactement....?

@+
0

re salut, je viens de netoyer la bete.... Il y avais besoin lol.... Apparement ca a l'air d'aller, j'ai pu defragmenter entierement et jusquau bout. La j'attend la fin de l'analyse antivirus pour voir si il va jusqu'au bout. Merci de votre aide je creerai un autre post si besoin se fait sentir!!!
0

Ben, à mon avis, sauf si un nouveau pb survient, il vaudrait mieux continuer sur ce post, ça évitera de tout reprendre à zéro.
....mais ce n'est que mon avis !

@+

0

Derien pour vou avoir aide mais fai attention la poussiere peut cramee et donc mettre le feu!!!!!!!!!!!!
0

oui mai tu sai que si tu laisse la poussiere sacumuler=l'ordi peut prendre feu et don la solusion le netoyer a l'air comprimer
0