Livebox problème wifi (ah bon ?)
elton_john
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un pc connecté en ethernet, et j'ai voulu connecter un 2eme pc en wifi, mais impossible a l'installation a la fenêtre paramétrage, utopiquement windows est sensé établir la connexion et moi cliquez sur suivant, mais bizarrement dans la vrai vie windows n'établit pas la connexion et je ne peux donc pas cliquez sur suivant.
Je suis sous xp sp2 et j'ai la clé wifi et la livebox sagem.
Une âme charitable pourrait m'aider ?
Je suis sous xp sp2 et j'ai la clé wifi et la livebox sagem.
Une âme charitable pourrait m'aider ?
A voir également:
- Livebox problème wifi (ah bon ?)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ah zimbra - Forum Mail
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Vérifie que ton Wifi est bien activé sur ton autre PC. Est ce que tu vois une petite icône genre 'réseau sans fil ' dans le coin inférieur droit de l'écran ? Une icône comme des barres de connexion, ou bien deux écran de PC ?
Bonjour,
La connexion ethernet sur le pc fixe est opérationnelle? Je comprend que oui.
Il te suffit d'activer le wifi dans ta box. Je te laisse chercher en 192.168.1.1 (panneau d'admin de la box).
Si c'est activé il te suffit de cliquer quelques secondes sur le bouton wifi SUR la box et de chercher un réseau avec ton pcp en wifi.
La clé WAP est imprimée SUR la box.
La connexion ethernet sur le pc fixe est opérationnelle? Je comprend que oui.
Il te suffit d'activer le wifi dans ta box. Je te laisse chercher en 192.168.1.1 (panneau d'admin de la box).
Si c'est activé il te suffit de cliquer quelques secondes sur le bouton wifi SUR la box et de chercher un réseau avec ton pcp en wifi.
La clé WAP est imprimée SUR la box.
Merci pour ces réponses rapides, alors silver dans l'instal on me demande d'appuyer sur fn + fé n'ayant pas de faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee touche fn je ne l'ai pas fait, lorsqu'avant j'était connecter en contents/wifi/wifiintro.php3 wifi ça ne posait pas de problème. j'ai bien le petit icone réseau sa fil a droite, skeletyon sur mon autre pc la connexion contents/technologies/ethernet.php3 ethernet est opérationelle je suis aller dans les paramètre de la box et le wifi est déjà activé.
désolé pour les liens je ne sais pas comment cela est arrivé, pour info je suis passé en wifi sur mon 1er pc et en ethernet sur le 2ème, mais j'aimerais faire l'inverse car sur le 1er pc je tourne autour de 512k :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre solution, tu tapes sur Google 'connecter PC Wifi Livebox' et tu trouveras surement ton bonheur....
Voici un lien : https://lmgtfy.app/?q=connecter+pc+wifi+livebox
Troisième lien sur la page... Amuse toi bien....
Voici un lien : https://lmgtfy.app/?q=connecter+pc+wifi+livebox
Troisième lien sur la page... Amuse toi bien....