Accès partition
Cook07
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une tour avec 2 partition sur le disque dur une que je ne dois pas modifier ou se trouve les composants système drivers etc...
et sur l'autre la ou je dois installer mes jeux et autre
le problème étant que certains logiciels ne me demandent pas ou je veux enregistrer donc ils s'enregistrent par défaut dans program/files et program/files fait partie de la partition a ne pas toucher
j'aimerais donc savoir si il était possible d'empecher tout logiciels de s'installer sur cette partition et de les rediriger sur l'autre ou même de proteger cette partition par mot de passe.
En ésperant que vous ailliez une réponse a mon problème
bonne journée.
j'ai récemment acheté une tour avec 2 partition sur le disque dur une que je ne dois pas modifier ou se trouve les composants système drivers etc...
et sur l'autre la ou je dois installer mes jeux et autre
le problème étant que certains logiciels ne me demandent pas ou je veux enregistrer donc ils s'enregistrent par défaut dans program/files et program/files fait partie de la partition a ne pas toucher
j'aimerais donc savoir si il était possible d'empecher tout logiciels de s'installer sur cette partition et de les rediriger sur l'autre ou même de proteger cette partition par mot de passe.
En ésperant que vous ailliez une réponse a mon problème
bonne journée.
A voir également:
- Accès partition
- Acces rapide - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Accès refusé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Trousseau d'accès iphone - Guide