Virus sur carte mére
Résolu
phiphixxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ghgh -
ghgh -
bonjour,je penses avoir un virus sur mon ordi sur la carte mére,on m'a dit qu'il existe une maniére de scanner la carte mére sous dos.si quelqu'un pouvait m'expliquer la maniére et avec quoi se serait super je débute,je suis sous xp et je ne peu plus avoir la main dessus quand je clic sur quelque chose il me fait n'importe quoi et pareille dans le bios j'ai installer un disque prore et 10mn apres pareille.merci d'avance
A voir également:
- Virus sur carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Merci mais sui en train de tester et ca a pas l'aire de prendre!
Tu sais comment installer un nouveau bios donc le metre a zero sans avoir le pass?
Tu sais comment installer un nouveau bios donc le metre a zero sans avoir le pass?
salut
scanner ta carte mere??????????????
tu peut a la rigueur remettre a zero ton bios
tu enleve la pile tu le laisse comme ceci dix minute tu la remet et tu rallume le pc
scanner ta carte mere??????????????
tu peut a la rigueur remettre a zero ton bios
tu enleve la pile tu le laisse comme ceci dix minute tu la remet et tu rallume le pc
est ce que ca fonctionne aussi pour les PC portable?
Parce que j'ai voulu modifier le pass de démarage dans le bios et maintenant, je n'ai plus accès a rien...ca plante a cause d'un mauvais mot de passe.*
Merci
Parce que j'ai voulu modifier le pass de démarage dans le bios et maintenant, je n'ai plus accès a rien...ca plante a cause d'un mauvais mot de passe.*
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux vas poser la question dans la section windows
je s ais qu il faut telecharger le nouveau bios mais il ne faut pas se tromper de version et aussi un prog qui lance le flascage en principe tu le trouve avec le nouveau bios
mais vas sur la section windows tu auras certainement des lien pour te renseigner
je s ais qu il faut telecharger le nouveau bios mais il ne faut pas se tromper de version et aussi un prog qui lance le flascage en principe tu le trouve avec le nouveau bios
mais vas sur la section windows tu auras certainement des lien pour te renseigner