Probleme unite centrale

flo -  
 era@tik -
Bonjour,j ai un probleme avec mon unite centrale qui demare et tourne comme d habitude mais y a rien qui s affiche a l ecran .je ne sais pas quoi faire,merci de m eclairer.

5 réponses

rebitus

Salut,
Vous avez une carte graphique?
Vous avez une entre video sur votre carte mere?
0
flo

oui j ai la carte grafique avec l entree sur la carte mere ca l air de tourner normalement j ai verifier les branchements mais pas de signal sur le moniteur
0
flo

Oui j ai la carte grafique avec l entree sur la carte mere ca l air de tourner normalement j ai verifier les branchements mais pas de signal sur le moniteur
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

Pas de bip au démarrage?
Si oui, lesquels?

Ecran testé sur autre PC?
Carte graphique repositionnée correctement?
0
flo

pas de bip au demarage .L ecran est testee sur un autre pc et il fonctione corectement.La carte graphique n a pas ete bougee
0
flo

Pas de bip au demarage .L ecran est testee sur un autre pc et il fonctione corectement.La carte graphique n a pas ete bougee
0
rebitus

Vous avez deux videos donc retirer la carte graphique et brancher vous sur l entree carte mere.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"Vous avez deux videos donc retirer la carte graphique et brancher vous sur l entree carte mere."

Juste, mais mal dit.

La carte graphique apporte un port de SORTIE video supplémentaire. Pour faire la levée de doute sur la carte graphique, il est possible de la débrancher, et de brancher l'écran sur la SORTIE vidéo intégré à la carte-mère, car cette dernière est équipé d'un chipset vidéo.
Si le problème persiste dans ce cas, il provient du câble ou de l'alimentation du PC, voire de la carte-mère.
0
flo

merci pour votre conseil precieux mais la prise video sur la carte mere a 9 branchements type male alors que celle de la carte graphique a 15 branchements type femmele.J ai cherché dans les grandes surfaces mais rien.Ou est ce que je peux trouver ce genre de cable ?Merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

ici par ex/
0