Problème de disque dur.

titolito Messages postés 127 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
onsoir, suite a un probleme de DD je l'es changer. Celui ci quand je voulais installer win 7 me mettai l'ecran de chargement des fichier windows, puis s'arretait et me mettant sur une page noir avec soit disant un message comme quoi le probleme vien d'un périphérique mal branché ou 'un disque dur mort ou d'un lecteur cd. C'est pas le lecteur cd car mon live cd linux passe très bien, j'ai aucun périphérique externe de brancher, je change donc le DD et la pareil... j'ai toujour mon ecran noir avec comme coe erreur 00xc00000e9....

savez vous quoi faire ?

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

vérifiez dans le bios si le disque dur est bien reconnu et en auto
0
titolito

Oui mon disque dur est bien reconnu...
0

0
titolito Messages postés 127 Statut Membre 1

C'est risqué ça, l'ordi n'est pas le mien, j'ai pas envie que a cart mere ai un proleme... J'ai plusieur ori a porter tu croi que si j'instal le dd sur un de mes pc et que je met le win dessus sans les pilote il marchera sur l'autre ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

oui, vous pouvez essayer, mais débranchez le disque dur e l'autre pc pour ne pas faire des bétises
0

ok merci beaucoup j'essaie de suite, je vous tien au courran
0

J'ai essayer, j'ai installer XP sans pilote ni rien depuis un autre pc et remis ce disque dur dans l'ordinateur ou j'avais des problèmes, j'allume et la toujours mon ecran noir mais j'ai marquer erreur de lecture de disque et il me demmande de redemmarer en appuyan sur ctrl+alt+sup.
0

Bonsoir,

vous avez un autre problème, essayez d'enlever une barrette mémoire si'il y en a plusieurs, si idem faire l'inverse.
0

C'est bon c'est bien ça merci ^^

Maintenant j'ai pu installer xp depuis le pc et tout mais j'ai cette erreur qui survien quand je veut installé mes pilotes...

Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR2
0

bonsoir,

avez vous remis le disque dur en premier dans le bios.
0

Heu non pas encore, je le fait desuite ^^
0

Ca marche merci beaucoup ^^ je fait vais trouver tout mes drivers manquant et je vous tien au courent, merci encore ^^
0

re

OK
0

Bah tout marche c'est super, je n'ai qu'a trouvé les driver pour xp de mon pc et c'est bon, merci beaucoup exla, je vous souhaite de passé de très bonnes fête de noël. Encore merci ^^
0

Bonjour,
pour vos drivers, si le pc ce connecte à internet

voir lien

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

et si vous ne trouvez pas un pilote, vous avez cette solution là

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/identifier-peripherique-inconnu-sujet_43119_1.htm

Bonnes fêtes à vous aussi
0