Erreur chargement mscorwks.dll
Romanzo_Criminale
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Romanzo_Criminale Messages postés 7 Statut Membre -
Romanzo_Criminale Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche déjà depuis un petit moment des solutions a mon problème et je ne trouve rien de concret.
J'ai un problème au démarrage de ma machine Windows qui m'affiche un message d'erreur:
Impossible de charger C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2...../mscorwks.dll.
Pourtant lorsque je regarde dans ce répertoire le fichier est bien présent.
J'ai essaye de le supprimer pour le remettre ensuite mais je n'arrive pas a le supprimer même en tant qu'administrateur car visiblement je n'ai pas les droits. J'ai donc essaye de le supprimer en mode sans échec mais impossible de le trouver.
J'ai aussi essayer un mode sans échec de faire executer -> msconfig -> démarrage -> Framework et de de cocher framework mais ce répertoire n'apparait pas.
Je ne sais donc pas quoi faire, votre aide est la bienvenue.
ps: et au passage si qqun peut me dire a quoi sert ce fichier.
Merci
Je cherche déjà depuis un petit moment des solutions a mon problème et je ne trouve rien de concret.
J'ai un problème au démarrage de ma machine Windows qui m'affiche un message d'erreur:
Impossible de charger C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2...../mscorwks.dll.
Pourtant lorsque je regarde dans ce répertoire le fichier est bien présent.
J'ai essaye de le supprimer pour le remettre ensuite mais je n'arrive pas a le supprimer même en tant qu'administrateur car visiblement je n'ai pas les droits. J'ai donc essaye de le supprimer en mode sans échec mais impossible de le trouver.
J'ai aussi essayer un mode sans échec de faire executer -> msconfig -> démarrage -> Framework et de de cocher framework mais ce répertoire n'apparait pas.
Je ne sais donc pas quoi faire, votre aide est la bienvenue.
ps: et au passage si qqun peut me dire a quoi sert ce fichier.
Merci
A voir également:
- Erreur chargement mscorwks.dll
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox