Est ce que je peut recuperer des fichier coup
soso
-
Sémoua Messages postés 176 Statut Membre -
Sémoua Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai couper des fichier de mon disque dur pour les mettre dans un autre pc.mais malheureusement lorsque j'ai met l'usb dans l'autre pc il n'a fonctionné pas.il m'a demande seulemt de la formater.
quand j'ai retourner à voir mon disque dur.surement j'ai pas trouvé les fichier.
est ce qu'il ya une méthode pour recuperer ces ficher??????
merci de me repondre treeesss viitteee
hier j'ai couper des fichier de mon disque dur pour les mettre dans un autre pc.mais malheureusement lorsque j'ai met l'usb dans l'autre pc il n'a fonctionné pas.il m'a demande seulemt de la formater.
quand j'ai retourner à voir mon disque dur.surement j'ai pas trouvé les fichier.
est ce qu'il ya une méthode pour recuperer ces ficher??????
merci de me repondre treeesss viitteee
A voir également:
- Est ce que je peut recuperer des fichier coup
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut Soso...
C'est le métier qui rentre !
Ta clé usb... l'as-tu essayé sur un autre pc ? Si ça marche, tu peux t'envoyer les fichiers par e-mail et les récupérer.
Un conseil, sans vouloir te faire la morale, la prochaine fois fais copier au lieu de couper, et quand tu es certain que ta copie est correcte, tu vas effacer le double. C'est toujours ce que je fais avec les fichiers importants.
Bien à toi !
C'est le métier qui rentre !
Ta clé usb... l'as-tu essayé sur un autre pc ? Si ça marche, tu peux t'envoyer les fichiers par e-mail et les récupérer.
Un conseil, sans vouloir te faire la morale, la prochaine fois fais copier au lieu de couper, et quand tu es certain que ta copie est correcte, tu vas effacer le double. C'est toujours ce que je fais avec les fichiers importants.
Bien à toi !