Il s'éteint comme ça
Sandra
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP pavilion, et j'étais entrain de naviguer sur internet lorsque d'un coup il s'est éteint comme s'il y'avait eu une coupure de courant sauf que non. Il était branché sur secteur et personne n'a touché à la prise.
Quel peut-être le problème ?
Merci
J'ai un pc portable HP pavilion, et j'étais entrain de naviguer sur internet lorsque d'un coup il s'est éteint comme s'il y'avait eu une coupure de courant sauf que non. Il était branché sur secteur et personne n'a touché à la prise.
Quel peut-être le problème ?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
Non je n'ai pas eu de message particulier, il s'est éteint comme ça, il me l'avait déjà fait dans la semaine au démarrage, j'ai appuyé sur le bouton et 10s après hop éteint, je croyais que j'avais mal appuyé mais depuis tout à l'heure j'ai un doute. Quand je le rallume, il se charge et fonctionne normalement.