Alerte "destructive program"
benji71
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour j'ai un soucis j'ai mon antivirus que me signale ce qui suit:
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\LAURENT\APLLICATION DATA\SUN\JAVA\DEPLOYEMENT\CACHE\JAVAPI\V1.0\JAR\CORTADO-NOSOUND.JAR-47134650-53F8284B.ZIP\COM\FLUENDO\PLAYER\CONFIGURE.CLASS
J'aurais attrapé un virus qui selon lui qui est : is a destructive program
J'aurais aimé savoir comment le shooté merci d'avance.
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\LAURENT\APLLICATION DATA\SUN\JAVA\DEPLOYEMENT\CACHE\JAVAPI\V1.0\JAR\CORTADO-NOSOUND.JAR-47134650-53F8284B.ZIP\COM\FLUENDO\PLAYER\CONFIGURE.CLASS
J'aurais attrapé un virus qui selon lui qui est : is a destructive program
J'aurais aimé savoir comment le shooté merci d'avance.
A voir également:
- Alerte "destructive program"
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
- Fausse alerte virus google - Guide
8 réponses
Tant que ton PC fonctionne bien pas de soucis, sinon, essaie de virer ton destructive machin quand ça commencera à patauger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours le probleme mon antivirus ne le trouve pas toujours au secours j'ai supprimer JAVA runtime mais rien n'y fait plusieurs scan en ligne n'ont rien trouvé et mon antivir dès fois me dit que le probleme s'étend dans c:\docum.......\application data\sun\java\deployement\cache\javapi\v1.0\jar\cortado-nosound puis maintenant jpeg etc... .zip\com\fluendo\player\configure.class en tout 4 fichiers pour l'instant et je ne sais que faire ......
salut benji:
*colle dans un 1er message ceci:
tu vas dans demarrer<poste de travail< c<program files< av personal<logfiles< NTGRDRT<TU COLLES CE QU IL Y A DEDANS
Une fois tu as fais cela tu
*lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
et tu le colle ds un n autre message
a+
*colle dans un 1er message ceci:
tu vas dans demarrer<poste de travail< c<program files< av personal<logfiles< NTGRDRT<TU COLLES CE QU IL Y A DEDANS
Une fois tu as fais cela tu
*lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
et tu le colle ds un n autre message
a+