Valeur alim toute inferieur
rey95
-
rey95 -
rey95 -
Bonjour,
deja mon installe
CM asrock k7vt6
CPU AMD Sempron(tm) 2400+
Socket A (462) 166mhz
Radeon X1650 Series
3 ventirads
2 DD
2 lecteurs cd
carte pci 2usb
rheobus enermax UC-9FATR2B
clef bluethoo
alim seasonic s12 600w
mon souci est que toutes mes valeurs d'alim que ce soit dans le bios ou via SIW et EVEREST sont bien en dessous du minimum
le 12v est entre 11,07 (siw) et 11,60 (bios)
le 5v 4,84 (siw)
le 3,3v 2,88 (siw)
mon pc ce fige de plus en plus souvent, je l'ai refait completement y'a 2 mois cela n'a rien changé
les tensions trop faible sont elles en cause svp
merci
deja mon installe
CM asrock k7vt6
CPU AMD Sempron(tm) 2400+
Socket A (462) 166mhz
Radeon X1650 Series
3 ventirads
2 DD
2 lecteurs cd
carte pci 2usb
rheobus enermax UC-9FATR2B
clef bluethoo
alim seasonic s12 600w
mon souci est que toutes mes valeurs d'alim que ce soit dans le bios ou via SIW et EVEREST sont bien en dessous du minimum
le 12v est entre 11,07 (siw) et 11,60 (bios)
le 5v 4,84 (siw)
le 3,3v 2,88 (siw)
mon pc ce fige de plus en plus souvent, je l'ai refait completement y'a 2 mois cela n'a rien changé
les tensions trop faible sont elles en cause svp
merci
18 réponses
salut
pas de poussières dans la tour ?
les ventilos fonctionnent ? sont bien fixés ?
fige quand tu fait quelque chose de particulier ?
pas de poussières dans la tour ?
les ventilos fonctionnent ? sont bien fixés ?
fige quand tu fait quelque chose de particulier ?
Voir l'alim : certaines sont marquées 600w par exemple et en regardant la fiche technique cette valeur est " en pointe " c'est à dire pendant un court instant et la valeur en continu est moindre.
Il est aussi peut etre possible de voir les caractéristiques sur l'étiquette.
Il est aussi peut etre possible de voir les caractéristiques sur l'étiquette.
essaie de déconnecter tout tes périphériques externes déjà, voir si ça le fait encore
faut procéder par élimination
tu peux aussi faire un tour là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
faut procéder par élimination
tu peux aussi faire un tour là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
PS : tu as une clé USB qui te permet de lire des cartes SDHC ? tu as payé ça combien stp ?
la seasonic a été testé plus d'une fois sur le net et toujours tres bien placé
ma clef usb meme pas 10€ sur site d'enchere
ma clef usb meme pas 10€ sur site d'enchere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas si ai droit de deposer lien mais bon si c'est le cas merci de supprimer
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=clef+usb+sdhc&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=10&_odkw=lef+usb+sdhc&_osacat=0
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=clef+usb+sdhc&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=10&_odkw=lef+usb+sdhc&_osacat=0
ai debranché tout le superflu pour un fonctionnement de base
je démarre et là dans siw je vois 12,18v j'etais content je relance pour verifier dans le bios et là 11,52v ??
je relance ma machine et là de nouveau 11,07v dans siw je comprend plus rien ai donc tout remonté comme avant
je démarre et là dans siw je vois 12,18v j'etais content je relance pour verifier dans le bios et là 11,52v ??
je relance ma machine et là de nouveau 11,07v dans siw je comprend plus rien ai donc tout remonté comme avant
j'ai pas de virus ni autre, je controle tres regulierement
le blem c'est qu'il ce fige pas non plus toutes les 2 mn , quand il ce fige ai l'impression que c'est parce qu'il arrive pas a tout traiter en meme temps
le blem c'est qu'il ce fige pas non plus toutes les 2 mn , quand il ce fige ai l'impression que c'est parce qu'il arrive pas a tout traiter en meme temps
non pas plus que ca , tourne bien c'est quand il y a beaucoup de demande de ma part que ca commence a merdouiller
je reviens vous demander conseils, mon pc est de plus en plus lent a démarrer il ce lance mais avant que je puis ce m'en servir c'est plus long qu'avant, quand je lance une tache ca rame , là plusieur fois qu'il me fait coup de vache je clic sur un mail que j'ai recu au hasard et il me ferme outlook etc ...
j'ai refait mon pc il y a 3 mois a peu pret tout allais bien, mais disons depuis 2 semaines c'est de pire en pire, j'ai des bugs pratiquement tous les jours
alim ? proc qui rend l'âme? carte mere ? etc ..
j'ai refait mon pc il y a 3 mois a peu pret tout allais bien, mais disons depuis 2 semaines c'est de pire en pire, j'ai des bugs pratiquement tous les jours
alim ? proc qui rend l'âme? carte mere ? etc ..
pour moi, il faut suivre les instructions que je t'ai donné, à la lettre
si tu fait ça, tu trouveras forcément le coupable ( n'oublie pas la méthode préliminaire de désinfection )
maintenant, si tu refuse de faire ce qu'on te dis, on peut pas t'aider
si tu fait ça, tu trouveras forcément le coupable ( n'oublie pas la méthode préliminaire de désinfection )
maintenant, si tu refuse de faire ce qu'on te dis, on peut pas t'aider
j'ai pas de virus
et pc pas plus rapide si tourne avec le minimum, j'ai essayé en virant mon rheobus mon 2ieme DD, change rien pc rame pareil
et pc pas plus rapide si tourne avec le minimum, j'ai essayé en virant mon rheobus mon 2ieme DD, change rien pc rame pareil
J'ai pas de virus
tu m'as l'air bien sur de toi
bon, ben je vous laisse continuer... moi je peux rien faire de plus en l'état...
hello
via un conseil j'ai utilisé hijackthis ai viré la seule croix rouge que j'avais et depuis y'a du mieux bon c'est pas devenu une formule 1 masi bug bcp moins souvent
reste que chaque programme a l'ouverture me colle le proc au taquet masi le pc ce fige pratiquement plus
via un conseil j'ai utilisé hijackthis ai viré la seule croix rouge que j'avais et depuis y'a du mieux bon c'est pas devenu une formule 1 masi bug bcp moins souvent
reste que chaque programme a l'ouverture me colle le proc au taquet masi le pc ce fige pratiquement plus
ventilo tourne bien comme il faut
c'est aleatoire ca ce fige sans prevenir, ai oublié de preciser ai 1500mo de memoire vive
mon pc perd de temps en temps mon rheobus, plus visible dans poste de travail , suffit juste que debranche et rebranche sur CM et ca repart, idem pour ma clefs usb pour lire carte sdHC ce deconnecte et reviens tout seul comme si y'avais micro coupure