Existe-il des cartes SIM sans date limite ?
Nolwenn
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai acheter un portable d'occasion sur leboncoin afin d'être joignable
Je voulais savoir s'il existait des cartes sans date limite car je n'aurai que très peut besoin de crédit.
Est-ce qu'il existe des cartes de ce type ?
Es-ce que je peux prendre n'importe quelle carte , SFR orange, bouygues télécom ... ?
Merci de vos réponses
je souhaiterai acheter un portable d'occasion sur leboncoin afin d'être joignable
Je voulais savoir s'il existait des cartes sans date limite car je n'aurai que très peut besoin de crédit.
Est-ce qu'il existe des cartes de ce type ?
Es-ce que je peux prendre n'importe quelle carte , SFR orange, bouygues télécom ... ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Existe-il des cartes SIM sans date limite ?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
je ne connais pas la réponse, mais méfiez vous tout de même le bon coin n'est pas trop fiable. (voir les nombreux post.)
En tout les cas, n'acceptez jamais de payer à l'avance, uniquement en main propre et ayant vu l'objet fonctionner.
En tout les cas, n'acceptez jamais de payer à l'avance, uniquement en main propre et ayant vu l'objet fonctionner.
pour cela il faudrait déjà la réponse à ma question, je pourrai aller chercher une carte et essayer le téléphone
merci beaucoup