IPod Touch et téléphoner

Shinygiratina Messages postés 73 Statut Membre -  
 Themagicman -
Bonjour,
J'ai un iPod touch et j'aimerais téléphoner avec sans voIP, y'aurai-t-il une apps
ou l'on rentre son numéro de mobile et son code ( j'ai SFR, j'ai un code sfr pour me connecter ) ?

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Themagicman

Tu as d'autre applications comme skype (on t'offre 10 Cts) ou friendcaller3pro tu va dans autre gagner des minutes tu m'est les applique tu va dedans puis tu supprime et pour des message tu as textme a+
2
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Pas trop compris ... en gros, tu veux appeler gratuitement avec ton ipod touch ? si c'est le cas, c'est faisable mais avec des restrictions ^^
0
Shinygiratina Messages postés 73 Statut Membre 10

Ben oui ou alors payant avec mon forfait ...
0

Alors ... c'est pas possible de se passer de VoIP, puisque l'ipod touch ne dispose que d'une puce wifi. Tu peux donc quand meme utiliser skype, qui est a 0.2€ la minute ;)
0

Alors, pour téléphoner d'un ipod touch, il te faudra un micro compatible avec l'ipod touch. T'en trouvera sur le site d'Apple a 30€

Ensuite, va sur l'appstore et télécharge l'app nommée Skype.
Et la, dans l'application, il te suffira de créer un compte ... a chaque nouvelle ouverture de compte, t'as le droit a des appels gratuits ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui

ouais m'est ci on a l'ipod derniere generation (4G) on a pas besoin d'acheter de microphone, si ?
(vu que normalement il est integré)
0

Il est integré, en effet (a coté de l'appareil photo dorsal de l'appareil)
Mais tes écouteurs disposent aussi d'un micro et de la télécommande, pratique pour, par exemple, changer de chanson, choisir une chanson ou autre, sans sortir son appareil (comme sa, pu besoin d'enlever ses gants en hiver =))
0
Shinygiratina Messages postés 73 Statut Membre 10

UP !!
-1