A voir également:
- File synsoacc.dll could not be located in the windows system folders
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Host file - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
J'ai résolu mon problème.
1) il faut bien installer syncrosoft (asynsoacc.dll est un fichier de syncrosot demandé par cubase qui utilise ce logiciel pour contrôler les licences).
Téléchargeable à http://ww11.syncrosoft.com/Support-78-11.html
2) il faut créer un compte sur steinberg : https://id.steinberg.net/auth/XUI/?realm=consumer&goto=https%3A%2F%2Fid.steinberg.net%3A443%2Fauth%2Foauth2%2Frealms%2Froot%2Frealms%2Fconsumer%2Fauthorize%3Frealm%3Dconsumer%26response_mode%3Dform_post%26state%3Dbea69cd1-f563-9d4f-8ac2-a75730ce5671%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.steinberg.net%253A443%252Fagent%252Fcdsso-oauth2%26response_type%3Did_token%26scope%3Dopenid%26client_id%3Dmysteinberg%26agent_provider%3Dtrue%26agent_realm%3D%252Fconsumer%26nonce%3D3A2E7148ABE597FC75A4803608F1DDD9&realm=%2Fconsumer#login/
Un mail est envoyé pour confirmation. Se reconnecter sur le site pour faire l'enregistrement du produit.
3) Il demande le n° sel qui correspond au n° de cubase dans syncrosoft. Aller le chercher par
Démarrer > Programme > Syncrosoft > Centre de Contrôle de licence.
Dans mon cas il n'y avait justement pas de numéro mais un message du genre 'aucun stick installé'.
C'est là ou c'est vicieux parce que ça c'est un bug de syncrosoft. POur corriger ce bug il faut :
"
‐ Téléchargez ce fichier dans l'ordinateur où Cubase LE est installé:
http://srv‐ftp.steinberg.de/...
‐ Créez un nouveau dossier Vide à l'endroit de votre choix du disque C:\ (par exemple sur votre Bureau)
‐ Lancez l’exécution du fichier PC_Soft‐elicenser_Renewal.exe. Un message vous demande à quel endroit vous
souhaitez extraire l'archive : indiquez le dossier précédemment créé (dans notre exemple, il est sur le Bureau).
‐ Ouvrez ce dossier, dans lequel vous constaterez que 2 nouveaux fichiers sont présents :
1/ Start_Soft‐elicenser_Renewal.exe
2/ SyncrosoftLicenseControlSetup.exe
Ces 2 fichiers doivent absolument rester dans le même dossier.
‐ Exécutez le fichier Start_Soft‐elicenser_Renewal.exe et suivez les instructions à l'écran.
"
4) donc là le n° sel est maintenant disponible. Le renseigner dans la fiche d'enregistrement du produit
Cliquez ensuite sur Register Product. Vous recevrez alors par e-mail un code d’activation.
Concervez précieusement ce code d’activation, il vous sera demandé si vous souhaitez un jour réactiver Cubase LE.
5) Démarrer > Programme > Syncrosoft > Centre de Contrôle de licence
Cliquez ensuite sur le menu Assistant (en haut), puis Téléchargement de licence. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous souhaitant la bienvenue dans l’assistant de téléchargement. Cliquez sur « Suivant ».
Entrez votre code d'activation, puis cliquez sur « Valider ». L’arborescence vous informe du nom de la licence. Cliquez sur « Suivant ». Finalisez le téléchargement en cliquant sur « Démarrer »
La licence est alors récupéré sur l'ordinateur et cubase peut être lancé normalement.
Simple comme bonjour, non ?
1) il faut bien installer syncrosoft (asynsoacc.dll est un fichier de syncrosot demandé par cubase qui utilise ce logiciel pour contrôler les licences).
Téléchargeable à http://ww11.syncrosoft.com/Support-78-11.html
2) il faut créer un compte sur steinberg : https://id.steinberg.net/auth/XUI/?realm=consumer&goto=https%3A%2F%2Fid.steinberg.net%3A443%2Fauth%2Foauth2%2Frealms%2Froot%2Frealms%2Fconsumer%2Fauthorize%3Frealm%3Dconsumer%26response_mode%3Dform_post%26state%3Dbea69cd1-f563-9d4f-8ac2-a75730ce5671%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.steinberg.net%253A443%252Fagent%252Fcdsso-oauth2%26response_type%3Did_token%26scope%3Dopenid%26client_id%3Dmysteinberg%26agent_provider%3Dtrue%26agent_realm%3D%252Fconsumer%26nonce%3D3A2E7148ABE597FC75A4803608F1DDD9&realm=%2Fconsumer#login/
Un mail est envoyé pour confirmation. Se reconnecter sur le site pour faire l'enregistrement du produit.
3) Il demande le n° sel qui correspond au n° de cubase dans syncrosoft. Aller le chercher par
Démarrer > Programme > Syncrosoft > Centre de Contrôle de licence.
Dans mon cas il n'y avait justement pas de numéro mais un message du genre 'aucun stick installé'.
C'est là ou c'est vicieux parce que ça c'est un bug de syncrosoft. POur corriger ce bug il faut :
"
‐ Téléchargez ce fichier dans l'ordinateur où Cubase LE est installé:
http://srv‐ftp.steinberg.de/...
‐ Créez un nouveau dossier Vide à l'endroit de votre choix du disque C:\ (par exemple sur votre Bureau)
‐ Lancez l’exécution du fichier PC_Soft‐elicenser_Renewal.exe. Un message vous demande à quel endroit vous
souhaitez extraire l'archive : indiquez le dossier précédemment créé (dans notre exemple, il est sur le Bureau).
‐ Ouvrez ce dossier, dans lequel vous constaterez que 2 nouveaux fichiers sont présents :
1/ Start_Soft‐elicenser_Renewal.exe
2/ SyncrosoftLicenseControlSetup.exe
Ces 2 fichiers doivent absolument rester dans le même dossier.
‐ Exécutez le fichier Start_Soft‐elicenser_Renewal.exe et suivez les instructions à l'écran.
"
4) donc là le n° sel est maintenant disponible. Le renseigner dans la fiche d'enregistrement du produit
Cliquez ensuite sur Register Product. Vous recevrez alors par e-mail un code d’activation.
Concervez précieusement ce code d’activation, il vous sera demandé si vous souhaitez un jour réactiver Cubase LE.
5) Démarrer > Programme > Syncrosoft > Centre de Contrôle de licence
Cliquez ensuite sur le menu Assistant (en haut), puis Téléchargement de licence. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous souhaitant la bienvenue dans l’assistant de téléchargement. Cliquez sur « Suivant ».
Entrez votre code d'activation, puis cliquez sur « Valider ». L’arborescence vous informe du nom de la licence. Cliquez sur « Suivant ». Finalisez le téléchargement en cliquant sur « Démarrer »
La licence est alors récupéré sur l'ordinateur et cubase peut être lancé normalement.
Simple comme bonjour, non ?
1 mai 2009 à 19:07
A la place de
"
Téléchargez ce fichier dans l'ordinateur où Cubase LE est installé:
http://srv‐ftp.steinberg.de/...
"
lire
"
Téléchargez le fichier PC_Soft‐eLicenser_Renewal.exe disponible à :
http://srv‐ftp.steinberg.de/...
"
merci
21 juil. 2009 à 08:58
J'ai un souci avec mon centre de controle de licence. Je t'explique...
Il y a quelques temps j'ai acheté cubase LE4 qui marchait très bien après l'avoir enregistré. Puis j'ai eu un gros bug du à un virus et j'ai du tout rebooté. Lorsque j'ai réinstallé Cubase après reboot le logiciel m'a dit que m'a licence était corrompue et/ou expirée. En fait, dans le centre de controle de licence je ne peux plus sélectionner cette fameuse licence.
De plus, lorsque je fais la manipulation de réactivation sur steinberg le support me dit que j'ai déjà enregistrée cette licence et qu'elle est toujours active. En gros mon ordinateur n'accepte plus ma licence et le serveur steinberg n'accepte pas de m'en donner une autre...
Y a t'il une astuce? j'ai essayer le lien pour le programme de désactivation de licence que tu a mis sur ton précedent message mais il ne fonctionne pas... Aurais-tu des informations. J'ai appelé et écris à steinberg pour l'instant sans réponse...
J'ai aussi le cubase 5 acheté après reboot et le problème reste inchangé je ne peux pas ouvrir non plus ce logiciel.
Merci si tu a des infos...
21 juil. 2009 à 17:48