Association avec duo sur alcatel versatis xl

Fermé
TCHE - 20 déc. 2009 à 00:30
 Papyriri - 24 févr. 2010 à 11:54
Bonjour,apres achat d'un telephone alcatel versatis XL + Duo compatible ADSL,ayant effectué les branchements recommandes sur ma box (orange) Internet et telephone illimité les diodes rouges etant parfaitement allumées,j'ai mis en place la base et le combiné No1 dans une piece au Ier etage de ma maison,à proximité de ma box et non loin de mon ordinateur,et le duo au RDC branché sur le courant electrique.Or toutes les communications(arrivée et départ) arrivent au RDC,alors que l'écran de l'appareil de l'étage m'affiche "non associé" et que l'appareil reste parfaitement muet!!!!!!!!!problemes d'association que je n'ai pu résoudre,malgréun appel à l'assistance téléphonique au 0820 820 217. Merci à ceux ou celles qui pourront m'explquer que faire pour régler ce probleme ; No de la base directrice :FR 002088
A voir également:

2 réponses

J'ai réussi à associer un combiné à unpack duo :
- Changé le Pin de la base B en 1111, § 8.3, p. 38, en conservant l’actuel sur la base A (Pin 0000).
- Renommé le combiné supplémentaire de la base B en Versatis S, pour qu’il n’y ait pas de conflit.
- Maintenue appuyée la touche « Paging », très longtemps (>10 à 20s), car l’appui court ne déclenche que la recherche des combinés abonnés et « perdus ». Il faut faire un appui très long pour obtenir le bip et le clignotement du témoin vert.
- Suivi la procédure sur le combiné supplémentaire (Menu/Associer/…). Il a été renommé en Versatis S 3.
6
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
20 déc. 2009 à 06:27
Bonjour..

Ben si le SAV n'a rien su faire...ça risque d'être pareil pour nous...!
As-tu le menu qui s'affiche ?
Si oui, as-tu des trucs du genre "gestion du combineé, "déclarer le combiné", "souscrire".....?
En général, il faut pour associer un combiné, appuyer un peu longuement sur le bouton de la base qui sert à localiser les combinés, jusqu'à avoir soit un bip soit un clignotement de diode sur la base, et, simultanément, valider le choix "souscrire"...sur le mobile...
Soinon, dis-moi les menus et sous-menus du mobile...
Quelquefois, ( ça ne devrait pas être utile dans ton cas), il y a lieu de changer le nom ou le numéro de la base sur le mobile....

Bonne chance,

Cdt,

@+
2