Probleme livebox
c.mo
-
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis je suis chez mes parents qui ont la livebox mais que des pc équipé de vista et le probleme est que moi je vien d'acquerir un portable equipé de windows 7 et c'est impossible de me connecte car le cd d'installation n'est pas W7 mais Vista !! C stressant ! au secourrrr
J'ai un soucis je suis chez mes parents qui ont la livebox mais que des pc équipé de vista et le probleme est que moi je vien d'acquerir un portable equipé de windows 7 et c'est impossible de me connecte car le cd d'installation n'est pas W7 mais Vista !! C stressant ! au secourrrr
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
3 réponses
il n'y a pas encore de cd pilote pour livebox comptible vista tu trouvera que du vista pour l'instant il faut patienter