A voir également:
- Utiliser un adaptateur avec un ampérage supérieur
- Utiliser un adaptateur avec un voltage supérieur - Meilleures réponses
- Chargeur avec ampérage supérieur - Meilleures réponses
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Chargeur avec ampérage inférieur - Forum PC portable
3 réponses
Romiinet
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
107
19 déc. 2009 à 23:20
19 déc. 2009 à 23:20
je comprend t'est crainte j'en utilise aussi et ça me ferait de la peine de les bousiller en effets ;)
C'est bien ça, le voltage marquer sur ta pédale et celui nécessaire pour son fonctionnement.
tension = différence de potentiel (en V)
le 200mA sur ta pédale indique sa "consommation".
le 600mA sur l'adaptateur indique l'ampérage max que peu délivrée cette adaptateur.
le courant ( en A) ne peut pas augmenter sans raison c'est physiquement impossible.
si tu ne veut pas trop t'emmêler les pinceau avec cette notion tension/courant tu na cas simplifié la chose en te disant que le courant répond a une demande c'est un peut comme si c'est la pédale qui aller tiré les électron et former le courant de 200mA ( ce qui est faux mais c'est plus facile a comprendre )
en gros si tu brancher deux pédale sur cette adaptateur a l'aide d'un "doubleur" tu aura un courant de 400mA a la sortie de l'adaptateur. (200 par pédale)
j'espère t'avoir éclairé et pas trop embrouiller d'avantage ;)
C'est bien ça, le voltage marquer sur ta pédale et celui nécessaire pour son fonctionnement.
tension = différence de potentiel (en V)
le 200mA sur ta pédale indique sa "consommation".
le 600mA sur l'adaptateur indique l'ampérage max que peu délivrée cette adaptateur.
le courant ( en A) ne peut pas augmenter sans raison c'est physiquement impossible.
si tu ne veut pas trop t'emmêler les pinceau avec cette notion tension/courant tu na cas simplifié la chose en te disant que le courant répond a une demande c'est un peut comme si c'est la pédale qui aller tiré les électron et former le courant de 200mA ( ce qui est faux mais c'est plus facile a comprendre )
en gros si tu brancher deux pédale sur cette adaptateur a l'aide d'un "doubleur" tu aura un courant de 400mA a la sortie de l'adaptateur. (200 par pédale)
j'espère t'avoir éclairé et pas trop embrouiller d'avantage ;)
20 déc. 2009 à 12:38
bien a toi
jean-louis
28 déc. 2017 à 14:42
29 mai 2021 à 21:41